Identification d'une basse inconnue

J'ai une basse, mais je ne sais pas vraiment d'où elle peut venir Achetée d'occasion, voiçi sa description:

Caisse pleine forme Ibanez, finition Vert-d'eau Burst
4 cordes, 24 touches, mécaniques en ligne (pas face a face), 2 micro double bobinage et un simple bobinage.
Sur les micro et sur la plaque de protection de la pile est incrit "Maison", pas d'inscirption sur le heut du manche a part "BS-Series" juste au dessus de la première case, voilà en espérant que vous pourrez m'aider
Gowy
  • #3
  • Publié par
    Gowy
    le 05 Oct 05, 16:49
c'est pas Aria qui a sorti des BS séries ?
je dis ça je sais pas sans photos c'est pas pratique
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
non, malheureusement, jai un petit souci avec mon appareil photo.... je ne doit avoir que celle ci: (on peut voir une Folk Stagg et une Fender...)

foes
  • #5
  • Publié par
    foes
    le 05 Oct 05, 17:37
Gowy a écrit :
c'est pas Aria qui a sorti des BS séries ?
je dis ça je sais pas sans photos c'est pas pratique


vue la photo ça pourrait
pepiot BASSE
MAISON , était une marque à petit prix qui séviçait
voila 10a20 ans sur le marché de la gratte économique, en proposant des produits ni meilleurs ni pires que les autres
75Hz
  • #9
  • Publié par
    75Hz
    le 05 Oct 05, 18:08
foes a écrit :
ce n'est pas ce qu'il y a marqué sur les micros?


Maison est effectivement une marque d'instruments, ou etait en tout cas. Ca faisait un moment que j'en avais pas entendu parlé...

La première gratte de mon guitariste est une Maison, c'est du bas de gamme premier prix.

EDIT: Arf...grillé !
The Markbass users's club ----> https://www.guitariste.com/for(...).html

La scène alternative de ma ville: www.case-a-chocs.ch
lol merci de toute facon je ne joue pas de cette basse donc je m'en fiche, ancienne acquisition de mon grand frère :p mais le peavey 115s TKO fait du bruit même si elle est mauvaise, la basse...
pepiot BASSE
je ne t ai pas dit "mauvaise" simplement matos courant , mais cela n est pas forcément sinonyme de m..DE
75Hz
  • #13
  • Publié par
    75Hz
    le 05 Oct 05, 19:54
foes a écrit :
Citation:
EDIT: Arf...grillé !


c'est pour moi ça?


Pas du tout ! C'est juste que pepiot a posté pour dire la même chose que ce que j'etais ... t r a n q u i l l e m e n t... en traint d'écrire.


Pour en revenir aux basses Maison, j'en avait essayé une il y a longtemps mais elle frisait sur toutes les cases, donc difficile de juger. Je regrette maintenant de ne pas l'avoir achetée, j'aurais commencé la basse 8 ans plus tôt...
The Markbass users's club ----> https://www.guitariste.com/for(...).html

La scène alternative de ma ville: www.case-a-chocs.ch
foes
  • #14
  • Publié par
    foes
    le 06 Oct 05, 08:58
75Hz a écrit :
foes a écrit :
Citation:
EDIT: Arf...grillé !


c'est pour moi ça?


Pas du tout ! C'est juste que pepiot a posté pour dire la même chose que ce que j'etais ... t r a n q u i l l e m e n t... en traint d'écrire.


C'est ma parano ça...
il faut que je me soigne

En ce moment sur basse électrique...