Il y a-t-il des lyonnais dans la salle?

ant'
  • #1
  • Publié par
    ant'
    le 06 Sep 09, 12:32
Salut tout le monde, je serai sur Lyon du 11 au 14 septembre, si quelques uns d'entre vous veulent aller se boire un apéro je suis dispo !
kennydelarocha
Pas sur d'avoir le temps(en fait sur de pas avoir le temps), mais idée intéressante

Je t'aurais bien proposé de passer à notre répet, mais pour cause de vacances, ça fait un bail qu'on a pas joué donc on est pas chaud pour du public
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
aligan123
salut ant'

je suis de la région lyonnaise mais suite a un soucis de ménisque au genoux je risque de ne pas pouvoir trop me déplacer cependant j'aimerai savoir ou vous vous produisez pendant ta tournée a lyon et en savoir un peu d'avantage sur votre groupe.

est ce que tes 2 mon my space correspondent a ce que tu fais ?
bref rien est gagné concernant le fait que je bouge mais si il reste et des places et si j'ai pas mal non plus ça me botterai bien de faire votre connaissance.

bonne tournée a toi et ton groupe en tout cas et pourvu que vos tubes cartonnent ^^
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
aligan123
oki c'est sympas mais par contre si tu habite la corse ça fait un sacré bout de chemin a faire.
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...

En ce moment sur autre / communauté...