Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Imitation Hofner

Forum Hofner
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
On a fait une répét hier avec cette toy bass... je précise que nous sommes trois gratteux qui nous relayons à la basse...(et pas des vRAIS bassistes, bien que l'un d'entre nous puissent mériter le "titre"; pas moi)
POur les Kinks (sunny afternoon), April March (Chick Habit), Nancy Sinatra (these boots are gonna walk all over you), Bowie (Velvet goldmine), Cure (the walk), elle est nickel !!!!
L'un d'entre nous n'a pas réussi à jouer avec : trop légère et trop petite (et lui trop habitué à la Cort)...il réessairera la fois prochaine sur Stray Cats , Imelda May et Beatles

Y'a que pour une reprise de Rover qu'elle manque de sustain (c'est d'ailleurs pour ça qu'elle colle aux autres morceaux)
Franchement épatant (les deux autres gars n'en revenaient pas de ce son "typique" sur une bouse pareille)
judburn
Je plussoie le Zoem.

Ouate else

Aprés on est "iou oui rili got mi" ou pas.
(C'est plus mon truc, rien d'intéressant en soit)

L'essentiel est que ça convienne.

Sinon pour le tarif et le résultat, ça semble aller et convenir à presque tous chez vous
d'aprés ta description.
Donc bon achat, bravo, versatile dans ce que vous faites et ce que vous êtes.

Faut oublier les originales, les tarifs sont indécents.
Et je dis pas le pire...

Fais un tour là-dessu, ça donne une idée...Et encore, c'est pas toujours dans le meilleur état...
http://www.vintageguitar.com/s(...)sses/


Pour une Duesemberg, ça reste cher, plus abordables, mais ce sont de beaux instrus.
Attend l'accord de ton dealer de thunes, c'est plus sage, tu as raison.
J'aime bien l'esprit de vos inspirations musicales, ça me rajeunit
En l'état actuel de ces échanges culturels,
Je me pose juste la question de savoir si vous connaissez les Sonics
Rien à dire de particulier, ou alors...
Invité
Après un ptit tour du côté de youtube je découvre que je connaissais des morceaux des Sonics, sans être capable d'associer leur nom à leurs titres...
C'est tout à fait dans le style des reprises qu'on aime faire... je crois que je vais aller me promener du côté de songsterr (on a pas de batteur et je dois programmer les partitions de batterie sur la boite à rythme)
Merci du tuyau !!!
Mr Park
J'ai mis les pognes sur l'Hofner il n'y a pas longtemps. Mon batteur/bassiste en a une (pratique ça, on est interchangeables: je prends la mando et lui la basse, puis je la reprends,...), en bon fan absolu de McCartney. Je ne l'ai prise que par curiosité, car objectivement je la trouve vraiment moche. Pas celle-là en particulier, mais plutôt le modèle en lui-même. Et bien pour peu qu'on sache à quoi s'attendre c'est assez super comme truc J'avais déjà eu une short-scale (une vieille copie de Gibson EB0) mais là c'est encore mieux, ça joue tout seul. Le son est bien "ploum ploum" comme on s'y attend, la finition (terme que je ne suis pas sûr d'avoir déjà compris) est... bonne (pas de bavure de colle, le manche est au bon endroit,...) mais alors ce confort est assez exceptionnel. Pendant 3 secondes j'ai rêvé qu'elle fût défrettée. Le jour où j'en aurai marre d'avoir mal à l'épaule et au poignet à cause de ma Jazz et de ma Precision c'est vers ce genre de bidule que j'irai.

Donc apparemment l'Hofner est peut-être un peu au-dessus de la tienne en terme de finition, mais franchement, à ce prix-là, la finition on s'en tape hein
Invité
Citation:
Donc apparemment l'Hofner est peut-être un peu au-dessus de la tienne en terme de finition, mais franchement, à ce prix-là, la finition on s'en tape hein


Ben oui... vu le prix ...

Le pickguard avait besoin d'un petit ponçage... à certains endroits on voit que la peinture n'a pas pris (en haut du manche) le liseret blanc déborde légèrement par endroits...
rien de grave...
Et comme tu dis : elle joue toute seul ...

Dès que je peux je vais mater la hofner en magasin : je suis vraiment curieux de vérifier...

En ce moment sur basse électrique et Hofner...