J'en ai marre !!

Salut a tous !

G un probleme mes barrettes claquent tous le temps G du prendre une mauvaise habitude ... G bo moins bourriner dla main droite etre moins violent de la gauche ... rien a faire ...

Si qqun connais une solution miracle ?? ... parce que ca me fait vraiment chier ! surtout sur la corde de Mi c un massacre !
ShredIsNotDead
bah il faudrait regler le manche ou monter les cordes au niveau du chevalet
icks
  • #3
  • Publié par
    icks
    le 06 Mar 04, 12:25
ShredIsNotDead a écrit :
bah il faudrait regler le manche ou monter les cordes au niveau du chevalet


relèves les cordes au niveau de ton chevalet.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
SlidUp
  • #6
  • Publié par
    SlidUp
    le 07 Mar 04, 15:03
c'est koi ta basse ? est ce que çà a toujours fait çà?
Bassiste et grattouilleux :)
pandaman
moi aussi ca claque tout le temps quand je joue vite sur le micro central. g pris la mauvaise habitude de bourriner pasque au debut je jouais sans amplis alor pour m'entendre j'etais obligé de jouer fort. apres avoir fait crisé plusieurs vendeurs dans les magasins de musique en testant des basses, je me suis résilié a jouer en position chevalet. et depuis, plus de problemes :
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
tintamare
ouhé ça à tous les coups c'est une question de réglage du chevalet.....et c'est vrai que de jouer en position chevalet fait complétement dispraitre ces petit désagréments! je viens d'avoir ma 5 cordes hier et franchement un Si grave en position manche c'est très moche
oubabass
question : quezaco 5 e corde en position manche??? comme le topic le dit précédement?
Lanfeust
Master up a écrit :
Salut a tous !

G un probleme mes barrettes claquent tous le temps G du prendre une mauvaise habitude ... G bo moins bourriner dla main droite etre moins violent de la gauche ... rien a faire ...

Si qqun connais une solution miracle ?? ... parce que ca me fait vraiment chier ! surtout sur la corde de Mi c un massacre !




merci
johor
  • #11
  • Publié par
    johor
    le 07 Mar 04, 18:28
Lanfeust a écrit :
Master up a écrit :
Salut a tous !

G un probleme mes barrettes claquent tous le temps G du prendre une mauvaise habitude ... G bo moins bourriner dla main droite etre moins violent de la gauche ... rien a faire ...

Si qqun connais une solution miracle ?? ... parce que ca me fait vraiment chier ! surtout sur la corde de Mi c un massacre !




merci

non, non, non, sa marche pas ! Le message est compréhensible
Pfffffffff !! vieux truc !! mon message etait tout a fait omprehensible idiot !
Merci pour ceux qui m'ont repondu !
Vous pensez que je dois jouer plus pres du chevalet ? le son n'est pas pareil et mon prof ne m'a jamais conseillé ca ...

En ce moment sur basse électrique...