Je voudrais commençé la basse

  • #1
  • Publié par
    kohshi
    le 06 Sep 03, 13:45
Big up tout le monde!! Je voudrais commencer la basse(orienté plutôt rock). Avec un budget de 200€ que puis-je acheter??? Avez vous une bonne méthode pour apprendre seul??(mon budget et pas assez important pour me payer des cours).Merci de me répondre!!
Jazzman
200 euros.... va essayer de trouver une jim harley d'occaz chez cash converters

Nan serieux, c'est vraiment pas beaucoup.....attends peut etre un peu plus de temps, histoire d'avoir un instrument qui tienne la route.
Excuse me, when I kiss the sky......
  • #4
  • Publié par
    alexou
    le 06 Mar 04, 23:35
tu sais je suis exactement dans la même situation que toi lol
mais je pense que tu devrai mettre un peu plus cherrrr
moi aussi veut commencer doucement
  • #6
  • Publié par
    eirwan
    le 06 Mar 04, 23:41
Je me suis retrouvé dans la même situation que vous l'année dernière, lorsque j'ai voulu commencer la basse. Heureusement, mon père avait un ami qui acait commencé la basse plus jeune, mais arrêté, par manque de temps. J'ai donc récupéré une basse du grenier à qui j'ai fait faire un lifting, mais je ne vous conseille pas de faire pareil, car d'accord c'était une basse, mais pour le confort de jeu c'était zéro...
johor
  • #7
  • Publié par
    johor
    le 07 Mar 04, 00:01
Ben jconé un gar qui joué avec mio, il a retrouvé dans le grenier d'un copain une stingray ancienne, qui vaut 20000 balles, il lui a donné et maintenant...devinez quoi ? Il joue du punk avec un mediator...quelle tristesse !

(ps:il deteste sa basse)
pandaman
je voulais aussi mettre moins de 200 euros pour ma premiere basse. mais finallement je suis resté sur une squier showmaster a 295 euros. vaut mieux attendre d'avoir 300 euros, y'a pleion de bons modeles dans ces zones de prix chez cort notament ( gb24 )
sinon pense a commander chez thomann.de ont des prix d'enfer
pour 200 euros tu peut te faire envoyer une squier....MAIS va d'abord tester en magasin de musique
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
tintamare
200 euros? une Storm de foire ou une Squier de bas étage tu t'en lacera très (très très très) vite! attends un peu quitte à te tourner vers de l'occase, avec un budget de 300 du devrais arriver à quelque chose du coté de Yamaha ou Cort
STAGE BASSE -BATTERIE
Venez apprendre ou developper le plus grand talent des musiciens...........: Celui de savoir bien jouer ensemble.
Stage par Mr Didier d 'Agostino (Batteur professionnel, enseignant, auteur de méthodes.....), et Nicolas Thouroude sur http://www.abassourdi.com (bassiste professionnel, enseignant......).
.
Renseignements : nicobasse@free.fr
Tèl : 06 62 08 04 56 - 01 30 56 59 47
Musicalement votre.
Nicolas.

En ce moment sur basse électrique...