K's Choice - Recherche tablatures

golliatth
Je recherche les tablatures de K's Choice pour :

Cocoon crash et Believe

J'ai cherché sur de multiples sites sans trouver, et c'est pourquoi je demande ici, peut être que par le plus grand des hasard quelqu'un pourrait me dépanner, sinon tant pis.

PS: format texte ou guitar pro peu m'importe.

Merci.
Rock'n'roll !!
Doc Loco
Google
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
golliatth
J'avais déjà trouvé les liens que tu me donnes sur google, mais comme tu peux le remarquer c'est des tabs pour guitares.
Ce que je cherche c'est des tabs de basse à peu près correcte, mais bon apparement c'est dur à trouver.

Enfin bref merci tout de même.
Rock'n'roll !!
Doc Loco
golliatth a écrit :
J'avais déjà trouvé les liens que tu me donnes sur google, mais comme tu peux le remarquer c'est des tabs pour guitares.
Ce que je cherche c'est des tabs de basse à peu près correcte, mais bon apparement c'est dur à trouver.

Enfin bref merci tout de même.


Ah, les tabs de basse, c'est pas les plus faciles à trouver effectivement; maintenant la basse de K's Choice n'est pas excessivement difficile et avec les tabs guitare qui te fournissent au moins la tonalité, tu devrais y arriver avec un peu de travail.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
golliatth
Ouais je sais bien, mais malheureusement avec le boulot j'ai pas trop le temps d'étudier à l'oreille ces 2 chansons, cela dis je crois que je vais être forcé de trouver le temps de me poser et de bien écouter tout ça.
Rock'n'roll !!

En ce moment sur basse électrique...