Kel basse je pourais choisir pour 1 son metal bien sourd ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
non mais jy compte bien mais comme en ce moment jai le model en dessous(gsr200)elle est bien mais le son...
yaka yaka ye! born to play metal song! ok?
Tim Skold
ba chez pas Cort c4 et c4p sa donne koi en hard? sur leur site il dise que c bien pour le hard rock , mais a mon avis avec une pedale deffet au choix et une cort c4 tu doit pouvoir tiré un bon truc! et pour le loook tu la prend en rouge translucid et sa le fait ! enfin je peu me tromper...
non moi chui pa partant pour la Cort c4 ou mm c4p(jvoulai la commander chez mon marchant mais ya u un blème...)et o fait il a koi comme basse Tim Sklod , une BC Rich non?
yaka yaka ye! born to play metal song! ok?
Le Nérisson
Personnelement, je te conseillerais pas d'acheter la basse de tel ou tel bassiste de metal...
Parce que beaucoup veulent avoir le son d'un tel... Mais c'est jamais pareil... Cherche plutôt la qualité que le nom...
Le Nérisson c'est 120w dans l'ampli et 380w dans les doigts!
Tim Skold
MiKe_0 a écrit :
non moi chui pa partant pour la Cort c4 ou mm c4p(jvoulai la commander chez mon marchant mais ya u un blème...)et o fait il a koi comme basse Tim Sklod , une BC Rich non?


non! c une basse semi-acoustique ( dans marilyn manson) et dans kmfdm je c plus ce quil avait! ps: pk pas la cort c4? elle te plait pas? kel probleme?
les series signature perso j aime po,mais pour la c4 elle vraiment bien
yaka yaka ye! born to play metal song! ok?
Tim Skold
moi nomplu jaime aps les series signature! je trouve sa un peu couillon...
Le Nérisson
Et puis pour faire du metal, il n'y a pas que la basse qui compte... Il faut pas oublier les effets!!!

Pourquoi pas une saturation et un octaver?
Le Nérisson c'est 120w dans l'ampli et 380w dans les doigts!
Tim Skold
Saturation c bon sa!!!! par contre je vois aps pour octaver se que sa donne
Franchement qui a t-il de plus éxitant que de défoncer une batterie ou un ampli avec sa gratte? apres tout on a qu'une vie!
Leahg
  • #25
  • Publié par
    Leahg
    le 12 Apr 04, 14:28
L'important les enfants, c'est d'essayer avant d'acheter !
METAL FOREVER !!!
Tim Skold
ouai mais pour du metal nimporte quel basse polyvalente! du moment que ta les effets !
Franchement qui a t-il de plus éxitant que de défoncer une batterie ou un ampli avec sa gratte? apres tout on a qu'une vie!
Le Nérisson
Moi j'ai une Fender Jazz Bass Standard...
Je compte bientôt m'acheter un fuzz et un octaver... Après que les cordes m'aient déchiquetés tout mes doigts...

Un octaver réduit le son d'une ou deux octaves et l'ajoute au son original...
Le Nérisson c'est 120w dans l'ampli et 380w dans les doigts!
Ir3nICuS
Johor a écrit :
T'a qu'a te faire le corps toi meme, je l'es fait une fois avec un bois genre agloméré, et le son sourd était au rendez vous, c'était halucinant ! Essaie

PHOTOS !! plz je veux voir ca
...
Tim Skold
moi aussi je veus voir! ta la fait a la barbare? avec une tronconeuse?
Franchement qui a t-il de plus éxitant que de défoncer une batterie ou un ampli avec sa gratte? apres tout on a qu'une vie!
Le Nérisson
On peut mettre des piks dedans? Nérisson Powa!!
:C1::C1::C1::C1::C1::C1::C1::C1::C1::C1::C1::C1:
:C1::C1::C1::C1::C1::C1::C1::C1::C1::C1::C1::C1:
:C1::C1::C1::C1::C1::C1::C1::C1::C1::C1::C1::C1:
Le Nérisson c'est 120w dans l'ampli et 380w dans les doigts!

En ce moment sur basse électrique...