Jazz Ad a écrit :
LGT a écrit :
mais c'est que t'es un comique toi !
et qui n'aime pas être contredit, mais ça c'est pas nouveau
manquant d'objectivité, et ça c'est pas nouveau non plus
j'ai parlé de son, pas de jeu, il faut apprendre à lire un peu
Oui j'ai fait l'école du rire, option autodérision. Je t'ai pas vu dans l'amphi.
Du coup j'ai un peu de mal à être objectif en donnant mon avis.
Il faut dire que c'est méchamment contradictoire, un avis objectif. Un peu comme une vérité subjective.
J'ai fait philo aussi, option comptoir.
Et comme tu le fais remarquer, les contradictions j'ai du mal. Encore que la seule réaction post contradictoire que je vois ici se trouve dans ta réponse.
Tiens, encore une contradiction.
L'idée (la mienne en tous cas) est donc que la polyvalence vient du musicien, pas de l'instrument. Ca me semble un argument valable et suffisamment intéressant pour être posté.
Quant à la lecture j'ai passé mon CM1 donc pour lire tes posts ça va, merci.
On continue ou t'as mieux à faire ? Parce que moi, oui.
décompresse un peu t'es tout tendu...
c'est de te faire cirer les pompes a longueur de temps sur onlybass qui t'a fait choper le melon ou quoi ?
bon sérieusement, pour en revenir au sujet, moi j'ai juste émis un avis, la Sterling est une très bonne basse, je voulais juste dire que c'est un instrument (comme la Stingray actuelle) qui a un certain caractère sonore (qui peut lasser à la longue, c'est ce qui m'est arrivé) et que ça on ne peut rien y changer
pour ce qui est de la dérision, je te donne des cours si tu veux, parce que la t'es pas au point
et puis toi tu parles "boulot" moi, je préfère parler musique, chacun son truc