La vis dans la peau...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Freesbee
Mince, j'viens de regarder le prix du c4 au black, c'est pas donné hein!

Sinon l'idée de l'étau est pas dégueulasse non plus...

Sinon on aura bien l'occasion de boire de la bonne vinasse mon cher Jud (d'ailleurs j'ai une ´tite bouteille, d'aucuns diront qu'elle a un goût d'pomme, c'est une amie polonaise qui me l'a filé)
Sale But Truie (Metallicrade)
Freesbee
Ha oui, pas mal Alex, j'avais pas envisagé les choses comme ça! Allez, j'la tente!
Sale But Truie (Metallicrade)
djibi
  • #17
  • Publié par
    djibi
    le 27 May 14, 16:52
A la meuleuse j'vous dis moi !
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
Freesbee
Bah voilà, j'ai écrasé le strap pour qu'il ne fasse plus qu'un avec la tête de vis et avec cette même pince, j'ai réussi a dévisser : du travail de barbare mais efficace et sans douleur pour la basse, impeccable!

D'ailleurs, je sais que c'est pas le bon topic, mais je vends un strap absolument design pour la modique somme de 150€ (L'est devenu collector celui la ^^)
Sale But Truie (Metallicrade)
judburn
Alors ça fera cinq boutanches de pomme quand je débarquerais
Une seule ça fait pousse-mégot.
A partager car on à tous étés honnêtes dans nos cogitations,
et l'honnêteté...ça se paie
Content que ca ait fonctionné.
Rien à dire de particulier, ou alors...
ViGo0
  • #20
  • Publié par
    ViGo0
    le 27 May 14, 21:03
Ah merde t'as réussi, j'avais une idée intéressante pourtant

Boaf fallait scier le bois carément, tu refais ensuite le ponçage et le vernis, et hop t'as l'embarras du choix pour remettre une nouvelle vis pour strap, avec en bonus megadeal une basse au look et à la forme original.

Content que la visse soit partie quand même, la sangle est belle au moins?
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."


Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
zoemix
moi, j'avais une autre idée, mais je me suis retenu jusqu'au bout : tu scies la corne de la basse, tu récupères délicatement le strap et tu mets une autre basse dessous.



"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4

En ce moment sur basse électrique...