Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Laquelle pour succeder?

Mc ouïe
Salut les bassistes,

Je pose une question à tout hasard.... vu que je n'y connais pas grand chose en la matière!

J'ai comme basse une ibanez Raodbass 808, le manche et super agréable, très fin et la basse légère.

Hors je dois en changer mais je souhaite rester avec un manche qui lui ressemble.

Y'a t'il quelqu'un qui connait cette basse (des années 80 et made in japan) et qui puisse me conseiller? hormis de retrouver la même
zoemix
  • #2
  • Publié par
    zoemix
    le 12 Dec 14, 22:58
une 809 ? sinon, une 810.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
djibi
  • #3
  • Publié par
    djibi
    le 13 Dec 14, 09:01
Il me semble bien que ce qui a succédé aux Roadbass ce sont les Basses de la série SR.
Tu vas y retrouver un manche fin et une basse légère sans soucis.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
djibi
  • #5
  • Publié par
    djibi
    le 13 Dec 14, 10:16
Mc ouïe a écrit :
Hors je dois en changer mais je souhaite rester avec un manche qui lui ressemble.


Il a surement une bonne raison
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
Mc ouïe
Merci pour toues ces réponses!

Je vais faire un p'tit tour de recherches suivant vos indications

Après je risque de m'en séparer pour une bonne ou une mauvaise raison... je n'en sais rien, mais disons qu'elle ne me sert que trop peu par rapport à quelqu’un d'autre qui en ferais son instrument principal
djibi
  • #7
  • Publié par
    djibi