Le bassiste de sinclair ( live 2002 )

VirtualInsanity
J'ai acheté le DVD du live de Sinclair a l'Olympia, je suis resté bouche bée devant le bassiste

J'arrive pas a identifier sa basse : on dirait une table genre Tom Anderson, mais je sais pas si ils font des basses...

Qqun aurait des précisions ?

Merci d'avance et bonne journée
Jazzman
hum...t'as pas son nom au mec deja ?

ca peut aider s'il est endorsé
Excuse me, when I kiss the sky......
par contre je sais qu'il joue sur mesa boogie M-pulse 600. il dechire cet ampli faut dire.
Batizme
Moi j'aime pas trop Sinclair mais le bassiste a l'air bon !
"Tout esprit profond avance masqué"
Seb21
  • #7
  • Publié par
    Seb21
    le 27 Aug 04, 16:33
Ca groove bien sinclair j'ai réécouté le double live il n'y a pas longtemps, c'est mortel comment ça joue...
djridoo
Gros déterrrage de Topic mais c'est quoi sa basse dans le live de 2002 ??
on ne sait toujours pas.....
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
SweBass
une pedulla sans pickguard?



EDIT: ah ouais non, la forme du corp est pas vraiment pareil... mais les micros et la tête m'ont directement fait penser à une pedulla rapture
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
Jazz Ad
Je pense que c'est une Rudy Pensa.
djridoo
ou ptet une ancienne basse Pensa....
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
djridoo
Ah ben voilà Jazz ad a eu la même idée que moi...(bon j 'ai quand même trouvé une indication sur son myspace au gars!
en tout cas je trouve son son sympa dans le live.
un peu un son style Juan Nelson avec sa MTD.

est la touche érable et la ressemblance des configs qui fait ca?

Quand j'entends le son de Juan Nelson et celui du live 2002 Sinclair, je me dis qu ils ont un effet en commun qui s'entend pas mal lors des fins de slide (comme si le son finissait plur rond, plus ronronnant....)
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
RouxDeSecours
Je déterre ce topic qui a quelques années déjà, mais je voulais moi aussi savoir qui et sur quoi jouait ce bassiste !

Après quelques recherches, j'ai trouvé que le bassiste du live 2002 s'appelle Nicolas Marsol et il joue sur une petite Yam Nathan East Signature aux environs de ... 3000€

Enfin bref, un super bassiste sur du super bon matos' !
Bassistuta
c'est du multi-déterrage ce topic :/
In Stingray We Trust

En ce moment sur basse électrique...