Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le profil-type du bassiste...

Rappel du dernier message de la page précédente :
bustyblonde
zoemix a écrit :

on peut donc dire sans trop se tromper que le bassiste est un fieffé pochetron qui passe les trois quart de son temps bavasser en flattant son ego à la moindre occasion, et que quand il ne claque pas tout son pognon dans du matos, il fait le con en bécane.

pochetron: Moins pochetron qu'un batteur, non?
en flattant son ego: Il attend surtout d'être flatté par l'approbation des autres (+1!).
claque tout son pognon dans du matos: Ouais ça craint - surtout au prix/gramme…

(…) Parfois batteur frustré, il se contente de slap occasionnellement pour compenser. Son rôle de lien harmonico-rythmique peut parfois provoquer des états proches de la schizophrénie. Pendant que le guitariste reste souvent fétichiste du modèle, le bassiste, lui, est souvent polyfétichiste: manches, cordes, matériaux, bois.
Etranger à la surenchère guitaristico-leadvocaliste, il est souvent perçu de manière ingrate comme un second-violon et aimerait parfois frimer d'avantage avec son instrument. (…)

Et les requins-marteaux sont les seuls poissons qui bronzent lorsqu'ils nagent près de la surface. Ouii, monsieur!!
zoemix
ça, c'est dans l'esprit
je n'en attendais pas moins de toi, Busty.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    BBG
    le 28 Mar 10, 22:39
Excellent topic, j'ai bien rit !

Donc ... C'est le ou la baffle ?


Et remarquez que les bassistes sont plus actifs, ils ont tous plus de messages postés que les gratteux (sauf Doc Loco ...) , regardez :
Vous êtes tous en Vintage ou en Custom !
xelalex35
bustyblonde a écrit :

pochetron: Moins pochetron qu'un batteur, non?
en flattant son ego: Il attend surtout d'être flatté par l'approbation des autres (+1!).
claque tout son pognon dans du matos: Ouais ça craint - surtout au prix/gramme…

(…) Parfois batteur frustré, il se contente de slap occasionnellement pour compenser. Son rôle de lien harmonico-rythmique peut parfois provoquer des états proches de la schizophrénie. Pendant que le guitariste reste souvent fétichiste du modèle, le bassiste, lui, est souvent polyfétichiste: manches, cordes, matériaux, bois.
Etranger à la surenchère guitaristico-leadvocaliste, il est souvent perçu de manière ingrate comme un second-violon et aimerait parfois frimer d'avantage avec son instrument. (…)


Busty est psychiatre, c'est tout moi ça

merci docteur
mai ntenant je vais aller pleurer un peu
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568

En ce moment sur autre / communauté...