Le topic des bassistes motards

Rappel du dernier message de la page précédente :
ulivieru
salut
'jai le droit de rentrer dans ce topic , je possède une derbi ^^ mon pere une hornet 600 , et bien sur j'aime la moto depuis que je susi né ^^
OLP Stingray HH =)
Markbass LM250
zoemix
c'est vrai qu'elle est chère, la vara, mais c'est une p***** de bonne 125 pour peu qu'on la pousse dans les tours.

aussi, elle a une bonne cote de revente.
parce que les 125, c'est souvent transitoire...


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
kapusta
baaaah la 125CB de 20 ans ça marche très bien, et ça décote pas un poil (c'est déjà au plancher)
président curval
Rhaa, j'ai roulé 2H ce soir !

Je suis sorti de mon garage vers 18H30, j'ai fait une halte au magasin de moto pour acheter un antivol (chaine+U). Et après j'ai roulé de 19H à 20H30. J'ai grimpé le salbert et elle se défendais bien la petite 125.

C'est sûr, je suis accro !

Samedi je me prévoit un gros programme : balade le matin en 125 (en va tenter le ballon d'Alsace). Et 4H de moto-école l'après midi.

Vivement samedi !
kapusta
et la basse dans tout ca ?
Popa Schultze
Krais a écrit :
Mis à l'air du réservoir, reniflar d'huile et equilibrage de dépression des carbu ou mise à l'air de la batterie...

pour la balade, si ta mob en a un peu dans calcif, la schlucht ou le grand ballon par Belfort c'est assez sympa... faut juste un peu de CV pour la grimpette

un de ces quatre on je vais aller taquiner de la Mo Mo avec mon ZZR je pense... dommage que le SVT tienne pas sur le dosseret de selle...

quoique...


Si t'avais une Electra a la place de ton moulin a café la SVT tiendrait largement!
Popa Schultze


http://my.zikinf.com/Rock-Station





http://my.zikinf.com/Rock-Station

Vous cherchez des lieus a concert? Faites un tour sur:
www.rockarocky.com
stef zzr
marrant ce sujet..malgré mon pseudo ZZR (reliques), je roule en yam trx850.. petite question, j'ai pas encore essayé (mon garage est à 10 mins à pieds de chez moi), mais en sportive, ça le fait de prendre sa basse à dos?

Maintenant que je joue de la basse (ça ne fait jamais que 6 mois), j'avoue que j'ai la trouille de me planter et de m'abimer une main/poignet/doigt à vie.. je pourrais toujours roule rmais je doute que je pourrais continuer à jouer..
Popa Schultze
Guy mon batteur,56 balais fait de la moto depuis des lustre ,il en a une demi douzaine,(desBM surtout) . Jamais d'accident! Comme moi,permis en 1970, accident dans les 2 mois qui ont suivis ,puis stop ,plus rien! pas beau ça! Ok, pas de sportives ,des anglaises equipées , une 4 pattes équipée Racing et des... Harleys,le stade ultime de la moto! Et j'aime bien le titre de biker!
Popa Schultze


http://my.zikinf.com/Rock-Station





http://my.zikinf.com/Rock-Station

Vous cherchez des lieus a concert? Faites un tour sur:
www.rockarocky.com
président curval
stef zzr a écrit :
Maintenant que je joue de la basse (ça ne fait jamais que 6 mois), j'avoue que j'ai la trouille de me planter et de m'abimer une main/poignet/doigt à vie.. je pourrais toujours roule rmais je doute que je pourrais continuer à jouer..


J'ai un pote que a eu un accident de moto (il doublai une caisse et le connard qui était au volant à donner un coup de volant vers la gauche à sa hauteur, un tueur de motard quoi...). Il s'est peter le poignet en tombant. Il jouai de la gratte avant, il a arreter depuis, il ne retrouvera jamais les mêmes sensations qu'avant, dixit son medecin...
xelalex35
Popa Schultze a écrit :


Si t'avais une Electra a la place de ton moulin a café la SVT tiendrait largement!


popa je te l'ai déja dit, avec une glide, tu ferais un déménagement si tu voulais.
Il y a la place ou mêttre un billard et une armoire normande dans chaque sacoche.


Moi c'est objectif permis l'an prochain. Ptètre que je me prendrai une brêle dans la foulée ou alors j'attendrai les finances pour passer direct chez les britons.

Sinon je passerai par la case niponne (période pré-plastoc quand même) genre CB350 twin pour avoir un petit truc pas chère qui se bouge comme un vélo ou une 550 pour être un peu plus coupleux.

Le rêve ce serait une rapid vincent Black shadow ou Egli, une 750 commando cafe racerisé ou une bsa road rocket.

Mais je pense que le best du best of ce serait un bon gros Norvin!!!!!!!
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
magicpm7
stef zzr a écrit :
marrant ce sujet..malgré mon pseudo ZZR (reliques), je roule en yam trx850.. petite question, j'ai pas encore essayé (mon garage est à 10 mins à pieds de chez moi), mais en sportive, ça le fait de prendre sa basse à dos?

Maintenant que je joue de la basse (ça ne fait jamais que 6 mois), j'avoue que j'ai la trouille de me planter et de m'abimer une main/poignet/doigt à vie.. je pourrais toujours roule rmais je doute que je pourrais continuer à jouer..


Tu peux aussi te détruire un poignet ou une main autrement qu'en moto, et de façon bien plus conne... Mon pôpa (pas Schultze, mais ils s'entendraient bien je pense, il en est à 29 motos dont une Electra et une Road King ^^) a un jour tiré tout droit dans un virage à 170 et s'en est sorti avec une côte fêlée et trois égratignures, mais s'est cassé le pied en trimballant un bidet, c'est pas spécialement glorieux
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
Krais
  • #27
  • Publié par
    Krais
    le 26 Jun 09, 14:49
magicpm7 a écrit :
stef zzr a écrit :
marrant ce sujet..malgré mon pseudo ZZR (reliques), je roule en yam trx850.. petite question, j'ai pas encore essayé (mon garage est à 10 mins à pieds de chez moi), mais en sportive, ça le fait de prendre sa basse à dos?

Maintenant que je joue de la basse (ça ne fait jamais que 6 mois), j'avoue que j'ai la trouille de me planter et de m'abimer une main/poignet/doigt à vie.. je pourrais toujours roule rmais je doute que je pourrais continuer à jouer..


Tu peux aussi te détruire un poignet ou une main autrement qu'en moto, et de façon bien plus conne... Mon pôpa (pas Schultze, mais ils s'entendraient bien je pense, il en est à 29 motos dont une Electra et une Road King ^^) a un jour tiré tout droit dans un virage à 170 et s'en est sorti avec une côte fêlée et trois égratignures, mais s'est cassé le pied en trimballant un bidet, c'est pas spécialement glorieux


Rho c'est pas bien de casser la moto des copains!!!

(humour )
utilise sa cervelle à la détruire
magicpm7
Ben tu sais maintenant il a changé son fusil d'épaule, il roule en Vespa et en Ural (side-car russe conçu dans les années 40 sur la base des sides BMW de l'époque, et de nouveau produit) donc c'est du 110 maximum en descente et avec le vent dans le dos ^^
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
stef zzr
magicpm7 a écrit :
stef zzr a écrit :
marrant ce sujet..malgré mon pseudo ZZR (reliques), je roule en yam trx850.. petite question, j'ai pas encore essayé (mon garage est à 10 mins à pieds de chez moi), mais en sportive, ça le fait de prendre sa basse à dos?

Maintenant que je joue de la basse (ça ne fait jamais que 6 mois), j'avoue que j'ai la trouille de me planter et de m'abimer une main/poignet/doigt à vie.. je pourrais toujours roule rmais je doute que je pourrais continuer à jouer..


Tu peux aussi te détruire un poignet ou une main autrement qu'en moto, et de façon bien plus conne... Mon pôpa (pas Schultze, mais ils s'entendraient bien je pense, il en est à 29 motos dont une Electra et une Road King ^^) a un jour tiré tout droit dans un virage à 170 et s'en est sorti avec une côte fêlée et trois égratignures, mais s'est cassé le pied en trimballant un bidet, c'est pas spécialement glorieux


clair, je roule depuis 13 ans, accrochages et petites gamelles sans gravité, les mains sont toujours intactes (à l'instar de mon genou gauche).. disons que c'est un risque agravé en moto..
Je vois déjà à quel point c'est handicapant d'avoir une cloche à l'index alors je te raconte pas des broches dans le poignet..

Je vais p'têt penser à assurer mes mains..

En ce moment sur autre / communauté...