Le topic des bassistes motards

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais
  • #45
  • Publié par
    Krais
    le 27 Jun 09, 13:34
ben au feu c'est la même mais avec un coup de pied de biche dans le dos en prime... y a la version au calibre aussi...
utilise sa cervelle à la détruire
zoemix
ah oui, là, forcément...

enfin, là, on est plus façon hold-up que vol à la tire. et faut bien reconnaître que les antivols du commerce, bien qu'hors de prix, sont bien peu efficaces.

c'est pourquoi je m'enquerrais des astuces perso...


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
akrobat
zoemix a écrit :
moto volée + moto volée = ... fatalité ?

qu'est-ce que vous faites, perso, pour protéger votre moto du vol ?


fatalité? j'espere pas

sinon au grands maux les grands remede

alarme avec bipper de rappelle dans l'apart et j'ai splitté un crochet en D au sol dans le garage pour accrocher la moto
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
kapusta
sinon tu habites en dehors de RP/PACA, c'est fiable aussi
freakbassman
C'est incroyable la différence qu'il y a entre le Québec et la France...

Nous nos motos on ne les barrent même pas, les attachent nul part, au centre-ville, peu importe...et les vols sont très très rares...à moins d'avoir de belles bêtes comme des Ducati, KTM, Triumph et autres grandes marques...

Par ailleurs, pour nous les 125cc, personne n'en utilise, car même en ville on a de la misère à suivre...la moyenne est de 650cc au minimum...

Plusieurs copains ont des Hayabusa...des GSX 1000 et autres bombes du genre pour se faire du plaisir sur les routes

Les supermotards commencent à arriver au Québec, pour mon grand plaisir

Sur ce, bonne route amigos, mais il ne faut pas délaissés nos basses quand même!
A beer, a bass, a drum, nothing more to make a groove!
président curval
Pour le vol, j'ai acheté une chaine+U. Lorsque je voudrai garer la mob ailleurs dans mon garage, je bloque la fourche et la chaine+U sur la roue arrière.

Si je reviens du rapide. J'ai fait des temps pas trop mauvais mais c'est irrégulier... Ce qui est bien c'est qu'au millieu d ela scéance, il s'est mis à flotter. Et je faisait les même temps que ce soit sur sec ou sur mouillé !

Voici mes meilleurs temps :

Sec : 21"03
Mouillé : 21"68
aligan123
c'est marrant president tu mets casiment le meme temps que ce soit sec ou mouillé
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
président curval
Le revient du lent, j'étais trop bon ! Le moniteur était super content, il m'a mis un "A" pour la scéance d'aujourd'hui ! J'ai fait les 4 parcours d'examen et tout s'est boen passé, même avec le passager.



Je suis HEUREUX !

La suite dans 3 semaines, en atendant, balades en 125.
razgriz
vivement le permis pour moi aussi ! mais ma mère ne veut pas
mon père roule en sportster 1200 montée avec des pots Vance & Hince, interdits en France je crois bien
on l'entend arriver à 1Km...
sinon moi je suis plus Enduro.
XR70 au début, maintenant un veau, une honda 125 bros
mais j'ai hâte de prendre en main la 600XR ou une des vieilles 400IT qui traine dans le garage

que du bonheur !
aligan123
alors prez dis moi c'est dur ou pas les epreuves de conduites en moto ecole ?
car j'ai vu les différents types de parcours qui d'ailleurs n'ont pas l'air evident.
et sinon ta 125 t'aide a te faire la main ? (j'imagine a priori).

bravo pour tes A c'est super.
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
zoemix
président curval a écrit :

Sec : 21"03
Mouillé : 21"68

c'est bien ce que je disais : le mouillé, c'est dans la tête.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
zoemix
pour le rapide, sec ou mouillé, y a deux trois-trucs à prendre en compte :
- le temps, tu le fais à la montée (tu ne peux pas rattraper un éventuel retard en redescendant)
- entre les cônes de la montée, c'est aux genoux que ça se passe.
- pour le demi-tour, si tu sens que t'as été un peu juste, ben... tu jettes la moto et tu mets le pied, comme en enduro. t'auras un B dans le meilleur des cas, et ce sera bon.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
aligan123
donc a vous lire le mouillé ou le sec ne change pas grand chose pour l'adhérence sur route ?

car hier j'ai pas osé tenter le diable sur route mouillée.
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
aligan123
zoemix a écrit :
ah non, mais là, c'est pas juste un roadster : c'est une Monstro !

note la ligne allant de l'embase guidon au bout du dosseret : typically italian design.


ben en tout cas j'adore ce type de monstro italien , mais je crois que c'est pas donné en revanche.

sinon prez t'as peut etre raison un jour je passerai peut etre mon permis gros cube mais.... je me tate encore tout de meme car c'est du loisir utile mais j'ai pour l'instant d'autres priorités.
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
kapusta
dans le doute je préfère mouillé, ça glisse partout, pas de flaque d'huile traître.

mais bon disons qu'avec 20 ans de BMX et DH j'ai quelques notions de trajectoires/maîtrise en glisse.

En ce moment sur autre / communauté...