Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Le topic des bassistes motards

Flux RSS du sujet Le topic des bassistes motards
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 68, 69, 70  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Basse   Répondre sur le sujet Le topic des bassistes motards   
Catégories : Toutes   Basse électrique   Basse acoustique / électro   Basse fretless   Autre / communauté  
Auteur Message
zoemix
Vintage Méga utilisateur

Message Posté le: 25 Jun 09, 03:51 pm   Le topic des bassistes motards  Ajouter le sujet Le topic des bassistes motards à vos favoris 

bon, parce qu'il y en a marre de polluer certains topics à causer moulbifs, parce qu'on est une paire de bassistes ici à taquiner le bitume, et parce qu'il y a longtemps que je n'avais pas créé un sujet, je propose qu'on parle ici de motos entre bassistes.
des anecdotes, des photos, des questions, des coups de gueule...

lâchez-vous !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de zoemix sur Guitariste.com Les petites annonces de zoemix sur Guitariste.com Le matériel de zoemix sur Guitariste.com
président curval
Custom Méga utilisateur

Message Posté le: 25 Jun 09, 04:07 pm   Le topic des bassistes motards  Ajouter le sujet Le topic des bassistes motards à vos favoris 

P'tain tu doit lire dans mes pensées, j'était en train de me demander quelle mini-balade j'allai faire ce soir !

A quand un rassemblement motard/bassiste ?

Tient une question moto : hier en zieutant le petit moteur de ma mob, j'ai vu 3 gaines plastiques pendre dans le vide... Un pote m'a dit que l'une d'entre-elles sert au cas où le réservoir d'essence est trop plein mais les deux autres ???

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de président curval sur Guitariste.com Les petites annonces de président curval sur Guitariste.com Le matériel de président curval sur Guitariste.com
zoemix
Vintage Méga utilisateur

Message Posté le: 25 Jun 09, 04:15 pm   Le topic des bassistes motards  Ajouter le sujet Le topic des bassistes motards à vos favoris 

les deux gaines, disons... restantes, c'est si la première se bouche.

alors, y en a une pour évacuer le trop-plein d'essence en cas de dilatation, une pour l'écoulement de la flotte si des fois y en a là qui entre où il devrait pas, et la dernière... je sais plus.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de zoemix sur Guitariste.com Les petites annonces de zoemix sur Guitariste.com Le matériel de zoemix sur Guitariste.com
Krais
Vintage Total utilisateur

Message Posté le: 25 Jun 09, 04:18 pm   Le topic des bassistes motards  Ajouter le sujet Le topic des bassistes motards à vos favoris 

Mis à l'air du réservoir, reniflar d'huile et equilibrage de dépression des carbu ou mise à l'air de la batterie...

pour la balade, si ta mob en a un peu dans calcif, la schlucht ou le grand ballon par Belfort c'est assez sympa... faut juste un peu de CV pour la grimpette

un de ces quatre on je vais aller taquiner de la Mo Mo avec mon ZZR je pense... dommage que le SVT tienne pas sur le dosseret de selle...

quoique...

Bassiste Cristine#1
www.myspace.com/cristinenumberone

utilise sa cervelle à la détruire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Krais sur Guitariste.com Les petites annonces de Krais sur Guitariste.com Le matériel de Krais sur Guitariste.com
président curval
Custom Méga utilisateur

Message Posté le: 25 Jun 09, 04:25 pm   Le topic des bassistes motards  Ajouter le sujet Le topic des bassistes motards à vos favoris 

Merci les mecs pour la réponse sur les gaines !
Je jetterai quand même un oeil plus précis car ça m'intéresse.

Je pense que pour ce soir ce sera mini-balade en périphérie de Belfort, juste histoire de rouler.

"taquiner de la Mo Mo" ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de président curval sur Guitariste.com Les petites annonces de président curval sur Guitariste.com Le matériel de président curval sur Guitariste.com
zoemix
Vintage Méga utilisateur

Message Posté le: 25 Jun 09, 04:32 pm   Le topic des bassistes motards  Ajouter le sujet Le topic des bassistes motards à vos favoris 

tiens, je vous montre un bout de la mienne :

et aussi une petite photo de famille :

au fait, la jaune et noire au fond à gauche est à vendre. c'est un 850 TDM.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
Krais

Message Posté le: 25 Jun 09, 04:39 pm   Le topic des bassistes motards  Ajouter le sujet Le topic des bassistes motards à vos favoris 

Mo(to) Mo(rini)...

pour rigoler un peu...

Bassiste Cristine#1

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Krais sur Guitariste.com Les petites annonces de Krais sur Guitariste.com Le matériel de Krais sur Guitariste.com
IH
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 25 Jun 09, 04:40 pm   Le topic des bassistes motards  Ajouter le sujet Le topic des bassistes motards à vos favoris 

je me lance, même si c'est pas une moto

c'est une vespa gtr de 1976, mon GAS du début de l'année...

http://profile.myspace.com/massdumpers
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de IH sur Guitariste.com Les petites annonces de IH sur Guitariste.com Le matériel de IH sur Guitariste.com
Krais

Message Posté le: 25 Jun 09, 05:00 pm   Le topic des bassistes motards  Ajouter le sujet Le topic des bassistes motards à vos favoris 

qu'est ce que c'est que cette Honda?

c'est ma mob (avec une autre selle)

pis une autre à vendre:

pis une autre en pièce pour le moment:

Bassiste Cristine#1

flavien.r
Custom Méga utilisateur

Message Posté le: 25 Jun 09, 05:12 pm   Le topic des bassistes motards  Ajouter le sujet Le topic des bassistes motards à vos favoris 

Zoem pourquoi t'as une 125 varadero ?

Merde de 76 le vespa, je suis battu ma cb est de 78
Faudra que je fasse une photo où on voit plus la moto que la gratte :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de flavien.r sur Guitariste.com Les petites annonces de flavien.r sur Guitariste.com Le matériel de flavien.r sur Guitariste.com
Le topic des bassistes motards 
Poster un nouveau sujet sur le forum Basse   Répondre sur le sujet Le topic des bassistes motards          Guitariste.com · Accueil forum -> Basse
Page 1 sur 70 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 68, 69, 70  Suivante

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1050 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique