Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les Défis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Nérisson
On pourrait peut-être réflechir à un défi tous ensemble?
Le Nérisson c'est 120w dans l'ampli et 380w dans les doigts!
johor
  • #32
  • Publié par
    johor
    le 16 Apr 04, 20:05
Comment sa ? On peut rien faire, c'est Aragorn qui s'occupe de sa je crois... De toute fason, il nous suffit de mettre une batterie et eventuelement des arpeges de grat' et puis... roulez jeunesse ! Mais, nous allons etre envahis par ces connards de guitaristes !
pandaman
si quelqu'un se sent motivé pour faire une bt qui puisse laisser un bassiste s'exprimer je suis tout a fait d'accord pour faire de l'impro a la basse, meme si je suis loin d'avoir le niveau
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Le Nérisson
Ben on pourrait juste donner un style à faire et allez faites un solo... Et on pourrait s'occuper nous-même de faire des défis au sein de ce forum?
Le Nérisson c'est 120w dans l'ampli et 380w dans les doigts!
sazfect
ouai...je sens que ici sa va être foireu....mais faut trouver quelque chose...
ya pas d'autres idées??
Equilibrium
Je suis partant à 400%

Question : comment on branche une basse à un PC avec comme seul materiel un Jack ? Et surtout est-il possible de jouer par dessus guitar pro avec sa basse " réelle" et donc de l'enregistrer sur son PC .. ? Comment ca marche exactement ?
Ouais je suis un inculte... :-)
pandaman
Equilibrium a écrit :
Je suis partant à 400%

Question : comment on branche une basse à un PC avec comme seul materiel un Jack ? Et surtout est-il possible de jouer par dessus guitar pro avec sa basse " réelle" et donc de l'enregistrer sur son PC .. ? Comment ca marche exactement ?
Ouais je suis un inculte... :-)



tu branche ta basse sur la prise micro de ta carte son avec un adaptateur jack. t'auras un son bien crade. si tu peux, passe plutot par l'ampli, puis le line out de l'ampli branché sur le line in de la carte son là tu devrai deja avoir un meilleur son. rien ne t'empeche de lancer guitar pro tout en enregistrant ta piste de basse. tu fait play avec guitar pro, et dans ton logiciel d'acquisition son tu fait enregistrer et go ! j'espere que ca t'a un peu eclairé
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Equilibrium
Citation:
tu branche ta basse sur la prise micro de ta carte son avec un adaptateur jack. t'auras un son bien crade. si tu peux, passe plutot par l'ampli, puis le line out de l'ampli branché sur le line in de la carte son là tu devrai deja avoir un meilleur son. rien ne t'empeche de lancer guitar pro tout en enregistrant ta piste de basse. tu fait play avec guitar pro, et dans ton logiciel d'acquisition son tu fait enregistrer et go ! j'espere que ca t'a un peu eclairé


Oui merci . Les adapteurs Jack ca se trouve n'importe où ?
qu'appelles tu " logiciel d'acquisition son " ? je crois que j'en ai pas ...Ca se download ?
sazfect
ouai ba il faut que quelqun qui métrise le minimum de guitar pro nous fasse un ptit bit...et après chaqun fais se qu'il peut...
sazfect
pour me brancher sur mon ordi moi jutilise simplement un cable mini-jack au 2 extémitées avec du coté basse un adaptateur gros jack...
sa joue aussi...mais si ta rien de tout sa c plus avantageu d'acheter un adaptateur mini-jack pour ton jack a toi....plutot ke d'acheter tout les reste...
++
Le Nérisson
Equilibrium a écrit :
qu'appelles tu " logiciel d'acquisition son " ? je crois que j'en ai pas ...Ca se download ?


Heu par exemple et pour faire simple et court: Le magnétophone!

Mais je te conseil un programme qui encode en mp3 parce que les fichiers wav sont très très gros!
Le Nérisson c'est 120w dans l'ampli et 380w dans les doigts!
pandaman
Equilibrium a écrit :

Oui merci . Les adapteurs Jack ca se trouve n'importe où ?
qu'appelles tu " logiciel d'acquisition son " ? je crois que j'en ai pas ...Ca se download ?


oui tu peux télécharger soundforge 6 ou 7 en version d'evaluation bien sur !
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Equilibrium
Bon l'idée des Défis basse , lachement abandonnée ? Personne de chaud pour faire un ptit truc sympa sur guitare pro ?

En ce moment sur basse électrique...