Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les Défis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Equilibrium
Bon l'idée des Défis basse , lachement abandonnée ? Personne de chaud pour faire un ptit truc sympa sur guitare pro ?
pandaman
jm'en rappelle, mais a l'epoque j'etais vraiement trop mauvais. certes, je le suis toujours maintenant . vos impros groovaient trop bien d'ailleurs.
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Equilibrium
Ptain elle déchirait ta compo !

Vous voulez pas remettre ça ? ...je suis sûr que ça marchera mieux ! Si plus de monde pouvait être partant ca serait cool ...
" I pay it gladly "
le slapeurouf2
moi je suis chaud comme la bréze !!!!!!!!!!!!!!!!!

alors 1 je veux bien que l'on m'explique une façon simple de s'enregistrez

2 j'ai gp4 je veux bien faire des instru mais faut me dire comment je peux l"es balancez sur le forum
3 du funk me parait une bonne idée

voila merci atous et a bientot en attendant vos reponse !!!
un biscuit il a pas de "spirit "mais il est fait avec des oeufs et du lait c'est la nature.... donc potentiel!
Equilibrium
Faut trouver un gars qui a un serveur FTP ou un site et tu lui envoies , il le met dessus ... Pour ce qui est de l'enregistrement c'est dit plus haut : télécharge SoundForge 7 et choppe toi un transformateur gros jack / mini Jack pour brancher ta basse sur ta carte son ...
" I pay it gladly "

En ce moment sur basse électrique...