Les Défis

zotri
  • #2
  • Publié par
    zotri
    le 29 Jan 04, 20:17
Faut voir ! j'ai lancé une idée comme ça y'a quelque temps...

Essaye de pondre un truc bien et on verra les commentaires !
Aragorn
En fait, il est arrivé qu'on lance des défis avec juste une piste de batterie pour inviter les bassistes à participer. Sur le site, ya pas mal de guitaristes qui font aussi un peu de basse (et vice versa).

Avec la nouvelle version, on va pouvoir lancer des défis pour bassistes. Confirmez si ca vous branche, et ce qui vous plairait comme style, au moins pour info.
zotri
  • #4
  • Publié par
    zotri
    le 29 Jan 04, 21:01
La nouvelle version ? muh je devrais mieux lire les forums moi :p
SlidUp
  • #5
  • Publié par
    SlidUp
    le 29 Jan 04, 21:23
Partant !!! plus on est de fous plus on apprend !
Bassiste et grattouilleux :)
johor
  • #6
  • Publié par
    johor
    le 29 Jan 04, 21:54
Ba vu qui ya un forum basse, je vois pas pourkoi yoré pas des défis basse, je pense que sa feré un carton... Aragorn -> fodré faire un sondage sur ki voudra y participer..., et puis o nivo style, je pense que ya bocou d'amateurs de jazz sur le site alors a mon avis sa va etre tres jazzy...
VAiHalen
jazz , funk , rock , blues, ca peu le faire.
johor
  • #8
  • Publié par
    johor
    le 31 Jan 04, 19:53
Oui,ba en plus jimagine que ce seré vachement simple de faire un morco pour les bassistes, une batterie et eventuellement un synthé ou une grat et le tour est joué... Moi je suis tro partant !!
aksel
  • #9
  • Publié par
    aksel
    le 31 Jan 04, 21:41
Euh je suis vraiment désolé de squatter un topic comme ca, mais depuis tout a l'heure je cherche sur la section basse les photos que "je sait plus qui" a mises. Ce sont des photos d'une collection de basses 7/8/9 cordes d'un gars.

encore désolé lol mais j'aimerait beaucoup retrouver ces photos. Merci d'avance
Personnellement je tombe mon mediator ... Et vous ?
moi ossi j aimerai bien m atteler a cette lourde tache k est celle des défis ...... lol
Mr Prout c moi ....
Ki Ne Pete Ni RoTe RiSk L ImPlOsIoN ...
Aragorn
M. Prout ton avatar est énorme, merci de réduire à 100x100 maxi.

Bon sinon pour les défis c'est simple, suffit qu'on nous envoie des playbacks libres de droits (pas de reprise d'un morceau connu donc) avec juste batterie et synthé par ex.

En ce moment sur basse électrique...