Les jacks sont des êtres sournois !!!

jeanmarc04
j'en suis persuadé, les jacks sont des êtres malveillants qui veulent du mal aux pauvres musiciens qui les utilisent : ils prennent un malin plaisir à faire des noeuds inextricables alors qu'on les a gentiment roulés avec soin !!!
vive les systèmes sans fils !!!
I will live for the groove 'til the sun goes down
oubabass
vives les mecs qui ont des tunes...car oim je suis encore avec les bon vieux jakyyyyy ...bizarre je fais jamais de noeuds.

la class non?
moi j'ai mon 6m qui ne fait jamais de noeud
mais bizarement, il marche super bien dans un sens mais pas dans l'autre?! ce qui est totalement impensable je sais mais qd il choisi ces moments pour me faire "chier", je l'inverse et miracle le son passe à nouveau???? alors oui jack = etre sournois
Ndriks
  • #4
  • Publié par
    Ndriks
    le 13 Mar 04, 13:26
ouais mais il y a une sous espece : le Jack Telephone qui contrairement a son cousin, ne fait pas trop de noeuds indéfaisable...
TheHardJack
Je préfère le Jack HF, il est de loin le moins emcombrant!!!!!
jeanmarc04
et aussi ils s'arrangent toujours pour s'enrouler autour de vos pieds pour pouvoir s'arracher et pourquoi pas emmener avec la prise de la basse !!!

Combien il coûte le système HF nady qui passe en pub plus haut en ce moment ?
I will live for the groove 'til the sun goes down
tintamare
petites saloperies va! on les laisse moisir une heure dans un coin et on met à peu près le même temps pour deguagé les noeuds!!
jeanmarc04
le truc c'est qu'ils savent bien qu'on est rien sans eux !!! Il ne nous reste plus qu'à défaire les noeuds !
I will live for the groove 'til the sun goes down
Leahg
  • #9
  • Publié par
    Leahg
    le 14 Mar 04, 11:12
oubabass a écrit :
vives les mecs qui ont des tunes...car oim je suis encore avec les bon vieux jakyyyyy ...bizarre je fais jamais de noeuds.

la class non?


Vive les mecs qui peuvent s'acheter un Eden 300, alors qu'un système sans fil coûte moins cher !!!!!!
METAL FOREVER !!!
Shmotz
Leahg a écrit :
oubabass a écrit :
vives les mecs qui ont des tunes...car oim je suis encore avec les bon vieux jakyyyyy ...bizarre je fais jamais de noeuds.

la class non?


Vive les mecs qui peuvent s'acheter un Eden 300, alors qu'un système sans fil coûte moins cher !!!!!!


Voui, la solution c'est de gagner au jackpot, et tous les jacks, sont vos potes

Ok je
Leahg
  • #11
  • Publié par
    Leahg
    le 14 Mar 04, 15:06
Pour quelqu'un qui aime Mushroomhead, c'est désolant de l'entendre parler ainsi ! OUI SORS ET NE REVIENS JA...MAIS (Cf Golum)
Shmotz
METAL FOREVER !!!
oubabass
le truc c'est que les gars qui ont un ampli eden sont tellement respactés que les gars du forum se cotisent pour lui acheter un système HF...mouahahahah (rire pingre)
Torn le Noir
il y a aussi le probleme du jack tordu quand on joue assis ou quand on pose la basse par terre...
Leahg
  • #14
  • Publié par
    Leahg
    le 14 Mar 04, 17:00
Oubabass, quoi que tu as, je suis loin de te respecter... et je te retourne ton rire
J'ai vraiment pitié de toi...
METAL FOREVER !!!
oubabass
ah?
pour ma part je te laisse astiquer ton manche t'es bon qu'à çà.

mouarf (rire d'indifférence ).

tu joue du gay-métal, non? avec ton avatar de chiotte.

En ce moment sur basse électrique...