LTD Pack Basse B-10

Forum LTD
Forums
  • #1
  • Publié par
    Fr3sh
    le 26 Jul 09, 13:37
Bonjour , je me permet de poster sur le forum pour avoir votre avis .
Voilà hier mes amis m'ont offert ce pack pcqu'ils savaient que je voulais une basse bien que je n'ai jamais posé la main sur une basse . Je lis partout que les packs c'est nul , que ca donne un son pourri , je voudrais justement savoir est ce qu'il y a quand même moyen de tirer qqch de bien de ce pack ? sachant que je suis débutant Pcq'avec tt ce que je lis sur internet j'en suis demoraliser sans avoir même commencer et j'hésite a aller me faire rembourser par peur qu'elle soit vraiment nulle... Donc voilà j'espère avoir un peu de conseils ou d'avis un tant soit peu positif sur cette basse merci
gabryhell94
Bah déjà ton pack n'est pas nul c'est juste qu'en général c'est un instrument entrée de gamme et que l'ampli en effet, n'envoie pas des montagnes (maintenant pour jouer en appartement ça suffit). Pour info tu sauras qu'il existe des personnes qui ont un niveau très évolué et pour qui effectivement ce type d'instrument ne suffira plus, d'où l'avis émis. Maintenant pour un débuttant tu as tout pour t'y mettre, alors lache un peu le site et va bosser nomdidiouuu lol
Pour info objective : non ltd n'est pas nul, il y a un manche, un corps, des cordes...ça suffit pour apprendre. Ltd est une sous-marque d'Esp (Métallica entre autres est endorsé par ESP), un peu comme Epiphone et Gibson. Bienvenue chez les gratteux (à 4 ou 6 cordes)
et amuse toi bien
Gratteux addict...qui s'assume!
aligan123
salut,

je sais pas comment sonne ce pack mais je sais que pour s'eclater au debut y'a pas besoin d'avoir du tres bon matos. (ou forcément acheter du bon matos).

personnellement j'ai adoré la sensation de la basse entre mes mains meme si j'y connaissais rien.
le son de ma xp (basse entrée de gamme, et au son "pourri" qu'on m'a pretée) m'a permis de me faire la main et de savoir si je voulais continuer.