Ma dernière crise de GAS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
djridoo
jexmatex a écrit :
sa marche tout de meme si on vient de craquer ?


ouai vasy annonce....
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Paul Simonon's fan
ant' a écrit :
Moi je cracherais pas sur une ATK, un Viola Bass ou même une Jack Cassady


Arf l'ATK j'hésitais entre celle la et la VM mais comme j'pouvais pas la tester...
ViGo0
  • #18
  • Publié par
    ViGo0
    le 26 Jan 08, 12:42
Une petite fretless en plus d'un bon gros ampli pour moi ca me tenterai bien...

"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."


Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
jexmatex
bé une tite btb550 qui a 4 jours et son petit amplis pour pas reveiller les voisins, un warwick blue cab 15 dont le son est tres sympa (pour un ampli a 150 roro)
KRONICO
jexmatex a écrit :
bé une tite btb550 qui a 4 jours et son petit amplis pour pas reveiller les voisins, un warwick blue cab 15 dont le son est tres sympa (pour un ampli a 150 roro)


j'aime beaucoup les btb, le rapport qualité prix est impressionnant.....j'en ai déja 2 une 555 et une 556 mais je vais surement vendre ma 555 car l'espacement entre les cordes n'est pas le meme que la 556 et passer de l'une a l'autre c'est pas tres confortable. mais vraiment une super basse
bearnings
Une Ampeg V4BH, un Ampeg SVT-15E, une Musicman Stingray fretless ou frettée touche érable, je ne sais pas encore, ainsi qu'une contrebasse.
Mes autres fantasmes bassistiques seront très certainement réalisés de mes mains.
Et pour l'intérêt d'avoir deux amplis identiques, c'est simplement parce que ça m'aidera d'avoir le même ampli en répète et chez moi, puis de toute manière, j'en suis dingue de cet ampli, et en concert, je pourrais probablement jouer de manière stéréo, ou bien simplement jouer avec le crunch naturel des lampes, et une config plus "clean".

Ah oui, ça me fait penser, c'est quand même du costaud ces amplis américains. Un gros virage, la tête était posé sur le baffle dans la camionnette, un gros "boum", gros stress, l'ampli s'était carrément cassé la gueule (amorti par de gros bongo du percussionniste quand même, ouf ), et bien rien à signaler, tout fonctionne nickel. J'ai eu peur... Lampes à remplacer, ça revient quand même à 200€ au minimum pour l'ensemble...
jexmatex
KRONICO a écrit :
jexmatex a écrit :
bé une tite btb550 qui a 4 jours et son petit amplis pour pas reveiller les voisins, un warwick blue cab 15 dont le son est tres sympa (pour un ampli a 150 roro)


j'aime beaucoup les btb, le rapport qualité prix est impressionnant.....j'en ai déja 2 une 555 et une 556 mais je vais surement vendre ma 555 car l'espacement entre les cordes n'est pas le meme que la 556 et passer de l'une a l'autre c'est pas tres confortable. mais vraiment une super basse


Merci sa me conforte dans mon choix !!
denisdecaz
Une MM Sub, et un Ampeg b50r. (Oulala, faut que je babysitte dur pour payer tout ca moi ! :lol
Plutot mourir que crever !
SweBass
Beh moi ma Squier vintage modified precision avec un bo ptit upgrade, et comme j'ai deja un bon ampli, jvais par la suite investire pour un preamp ou quelques autres effets comme le Mini Qtron et le boost EBS
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
ant'
  • #26
  • Publié par
    ant'
    le 26 Jan 08, 17:20
SweBass a écrit :
Beh moi ma Squier vintage modified precision avec un bo ptit upgrade, et comme j'ai deja un bon ampli, jvais par la suite investire pour un preamp ou quelques autres effets comme le Mini Qtron et le boost EBS


Je me souviens pas avoir vu de boost chez EBS
SweBass
ant' a écrit :
SweBass a écrit :
Beh moi ma Squier vintage modified precision avec un bo ptit upgrade, et comme j'ai deja un bon ampli, jvais par la suite investire pour un preamp ou quelques autres effets comme le Mini Qtron et le boost EBS


Je me souviens pas avoir vu de boost chez EBS

Oui exacte, jme suis gourré, j'ai confondu avec le multi drive

bearnings a écrit :
Swebass, t'as une photo de ta basse en plexi?

Oui, regarde dans "materiel" et dans le post Plexiglass basses, j'en ai posté quelques unes

Voila le lien
https://www.guitariste.com/for(...).html
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
SweBass
bearnings a écrit :
Sympa Sympa... j'voulais me renseigner, mais a priori, ça a pas l'air top au niveau des sonorités, c'est juste pour le show quoi... Donc je crois que j'vais oublier mon idée


Beh en tout cas, sur mon rumble 100, jressens quand meme le grain jazz.
Mais bon en live, jsuis sur de rien, elle doit sans doute manquer de pêche...
Faut lui coller de bon micros, ça pourrait peut etre arranger, mais bon...

Beh si t'as une chanson a jouer avec des effets, et que tu veux faire du show, ça passe
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys

En ce moment sur basse électrique...