Ma Leduc

Rappel du dernier message de la page précédente :
pandaman
essaye de brancher directement dans la prise micro de ta carte son. le son risque d'etre assez crade :/ chez moi ca allait encore

http://del.servebeer.com/sons
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
pandaman
pfouah j'aime trop les PAD, je vendrai mon ame pour en avoir une :/
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Et en vrai je t'assure que c'est encore mieux !


Pour ce qui est des echantillons de son je n'ai pas de carte son, mais un chipset sur ma carte mère ...
pandaman
moi aussi j'ai fait ca avec le chipset integré de ma carte son sur la prise micro. tu peux essayer
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
jojobass
pandaman a écrit :
wahou, c'est .... enorme j'aimerai trop tester. c quoi le truc qui touche les cordes pres de ton chevalet ?


tu parles peut-être du repose pouce?
pandaman
je parle du truc marron entre le chevalet et le micro
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Niluge
moi les Leduc j'ai testé la PAD 5 (celle de mon prof)
ba sa envoie mechant, l'élécronique carbure et les micro EMG sont fais spécialement pour Leduc, le corps tout en padouk est super agréable. Enfin je suis sous le charme
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
pandaman
pleure pas niluge c'est rien
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
oubabass
moi c'est un baby leduc...une logabass. christophe, que j'ai au phone régulierement ne la renie pas et va bientot custom la mienne pour coller à mon jeu.

les leduc qq elles soient sont top car en plus christophe est un gars super accessible, charmant et toujours dispo pour suivre ses instruments et les adapter si necessaire (mm les sanox faites non pas par ses mains mais par de japonais (faites à la main tout de mme et pas à la chaine)).

ce gars au dela d'etre un bon luthier est un véritable gentleman de la basse.

son dernier modele déchire méchament .
pandaman
oubabass a écrit :
moi c'est un baby leduc...une logabass. christophe, que j'ai au phone régulierement ne la renie pas et va bientot custom la mienne pour coller à mon jeu.

les leduc qq elles soient sont top car en plus christophe est un gars super accessible, charmant et toujours dispo pour suivre ses instruments et les adapter si necessaire (mm les sanox faites non pas par ses mains mais par de japonais (faites à la main tout de mme et pas à la chaine)).

ce gars au dela d'etre un bon luthier est un véritable gentleman de la basse.

son dernier modele déchire méchament .


c quoi ta basse. fait moi voir ! jv aller aussi faire un tour chez christophe un de ces 4 quand je serai en vacances. il habite a a peine 20 bornes de chez moi. ca serait dommage de passer a coté ^^ .... en meme temps quand il va voir l'etat de ma basse... urgh... il va m'arracher la tete je crois enfin ^^ tantpis
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
pandaman
le lien marche pas, t'as pas une photo ?

edit: pas grave
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
pandaman
32 frettes ! ouaaaaaaah ! ca a l'air cool. comment il a fait a faire tenir 32 fretes sur le manche ? le corps de la basse doit etre plus petit ? ou plus grand, chais pas. sinon pourquoi christophe n'en fait plus ?
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
oubabass
le manche est giguantesque en fait. non il ne la fait plus car il ne mets plus de bartolini ni ne fait des basses en petites série. il ne fait que de la tres petite série..lol.

pouis il trouve qu'elle a qq défauts comme un manche un peu gros, un pré ampli un peu fragile. donc je vais le voir pour elctro et essayer de retoucher le manche qui est conducteur d'ailleur.

En ce moment sur basse électrique...