Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ma Leduc

Rappel du dernier message de la page précédente :
oubabass
le manche est giguantesque en fait. non il ne la fait plus car il ne mets plus de bartolini ni ne fait des basses en petites série. il ne fait que de la tres petite série..lol.

pouis il trouve qu'elle a qq défauts comme un manche un peu gros, un pré ampli un peu fragile. donc je vais le voir pour elctro et essayer de retoucher le manche qui est conducteur d'ailleur.
pandaman
le manche gigantesque ? elle rentre quand meme dans une sacoche basse ou bien leduc te fournit une sacoche adaptée ^^. en tout cas ca peut etre fun, j'aimerai bien tester.... j'aimerai bien tester tous les instruments que je trouve en fait.... c grave docteur ? en fait en y reflechissant un peu, j'ai vraiement peur que christophe m'engueule pour l'etat de la basse. ca ne cesse d'empirer, le vernis s'ecaille de partout :/
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
oubabass
si tu aimes sa basse , il te pardonnera...peut etre...héhéhé. siono, je te la rachete... pour t"viter tous ces ennuis...hihi
pandaman
NAN NAN NAN NAN

c'est ma premiere basse (enfin non, pas vraiement) et je pense la garder jusque dans ma tombe. cependant pendant un moment, j'etais motivé pour l'echanger contre une 4 cordes. mais on m'a convaincu en me disant 'mieux vaut une corde de + qu'une de moins' ^^
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
oubabass
mouais pas sur....l'adage vaut mieucx trop que pas assez ne vaut ps en musique....il faut etre juste c tout.

j'ai une 5 et une 8 car je joue du conceptuel mais une 4 top maitrisé arrache tout autant (look trujillo ou geddy lee).
pandaman
ouais, je voulais une 4 cordes car je trouve que c l'instrument de base en fait. et aussi pasque j'ai joué 2 mois sur une 4 cordes avant. l'adaptation a la 5 cordes s'est passée sans problemes. mais maintenant, apres 4 mois qi j'essaye de toucher une 4 cordes c'est de la folie, j'arrive plus jouer :/
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
oubabass
mi sur une 4 je joue 4 fois plus vite...mais fo voir mon bignou, c'est pas un trucx de ta..ettes. assez chaude a jouer. mais comme je cogne fort fo au moins çà pour encaisser.
KoRniX
ben...c'est pourtant plus facile de jouer sur une 5 cordes pr ensuite jouer sur une 4 que le contraire non ???
ViVe Rage Against The Machine...et la basse...
y'a que des dosé de wayne's world ds ce forum !! ayé j'ai vu le deux !!!! trop bien !
pandaman
KoRniX a écrit :
ben...c'est pourtant plus facile de jouer sur une 5 cordes pr ensuite jouer sur une 4 que le contraire non ???


normallement oui, mais mon cerveau est monté a l'envers, je lis les partoches a l'envers et tout ^^
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
oubabass
en clé de FA j'espere sinon ...pan pan cul cul
pandaman
bon jvous laisse. a vendredi. gardez le topic bien au chaud !
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus

En ce moment sur basse électrique...