Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ma Leduc

Salut à tous,

J'étais passé sur le forum il y a quelques semaines pour recueillir des avis sur une Leduc Pad-Bass 4 c.

Je voulais simplement signaler que depuis hier je suis l'heureux possesseur de cette Leduc !

Que du Bonheur !
pandaman
wah trop bien t'habites ou ? moi aussi j'ai une leduc. on pourrai ptetre se rencontrer pour tester un peu un vieu modele pour toi, et un nouveau pour moi. qu'est ce que t'en dis ?
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
J'habite à Lyon ...

C'est quoi ta Leduc ?
jojobass
félicitations pour ta Leduc... (moi aussi j'en ai une )
pandaman
martthi a écrit :
J'habite à Lyon ...

C'est quoi ta Leduc ?


awww..... lyon jpe pas, ma leduc c'est une lady five des années 80-90
http://del.servebeer.com/bass_photos.php pour des photos

jojobass a écrit :

félicitations pour ta Leduc... (moi aussi j'en ai une )



c'est quoi ta leduc ?
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
jojobass
pandaman a écrit :

c'est quoi ta leduc ?


une leduc U-bass 6 cordes fretless
pandaman
wahou ! foto foto foto !
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
pandaman
wahou, c'est .... enorme j'aimerai trop tester. c quoi le truc qui touche les cordes pres de ton chevalet ?
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Vraiment superbe ta Ubass Jojobass ...

Je crois savoir que ces modèles Ubass ont une table d'harmonie particulière, Non ?
ShredIsNotDead
table flottante (ca a meme convaincu marcus miller, pour te dire l'efficacité du systeme)
pandaman
martthi je crois que tous les modeles leduc assez recents possedent une table flottante, meme la tienne. tu peux nous faire quelques echantillons sonores ?
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Volontiers mais je ne crois pas avoir le matériel qui me permette de passer un enregistrement de ma basse sur mon PC.

Tu tu fais comment toi ?

Quant à ma basse c'est une solidbody, je ne crois pas qu'elle est une table flottante ...

En ce moment sur basse électrique...