Ma nouvelle babasse :-)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shibby01
Moi je suis ariver ici en posant une question sur une basse et vous avez comencé a me trasher, alors je trouve unpeu facile de mettre la faute sur moi...
Shibby01
heheheheehh on m'avais conséllé la flying je crois..
aaaah la fender lol....je l'ai re-testee, mais je la truove pas si mal...mais c rien par apport a la
sg elite en basse
redhox
C quoi une Elite? C'est comme les Epi Elitist? C'est top alors! Bon choix mec!
Shibby01
alors , yavais la standard et la elite, sur la elite ya dautre micro ( ne me demande pas les quell) pis le manche et unpeu plus cours de 1ou2 frette
les repere son des rectangle en nacre et sur la standar c son des point normeau...
( si j'ai mi la foto de l'autre c'est parce que j'ai pas toruver la eliter en noir ;-) )
¤pEanUt¤
ué la elite c'est ma prochaine basse mais elle coute cher
¤pEanUt¤
lestickmou a écrit :
Citation:
Niluge a écrit:
Shibby01 a écrit:
je t'emmerde Jazzman..



en voila une belle preuve d'intelligence, je me demande pourquoi tu viens, si c'ets pour pourrie l'ambiance c'ets pas la peine.


meme si j'emmerde personne j'ai compris ce qu'il veut dire par la
mais je l'aime bien qd meme jazzman


Ben disons que cette insulte gratuite nous mettre à quel point le petit gars fait preuve de maturité.
C'est gratuit, pas sanctionné, alors pourquoi s'en priver?
Je serais curieux de voir comment il se comporte dans la cours en récréation...

et encore un monsieur la morale....
¤pEanUt¤
pff le gar il arrive y pose une question toute conne et la tout le monde se jette sur lui et s'etonne que ca l'emmerde vous pouvez pas etre tous simplement aimable avec ceux que vous connaissez pas ... et ca vaut pour tout le monde ceux qui l'ont insulté, ceux qui ont repondu (meme si je dois m'inclure) ca devient relou cette ambience de t'es tout seul : tu peus rien dire, nous on peut te chambré...
¤pEanUt¤
et quand je pense qu'on vient me traiter de troll apres....
Niluge
avec le comportement de Shibby01 pas etonnant qu'il s'en prennent plein la geule.
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
¤pEanUt¤
Niluge a écrit :
avec le comportement de Shibby01 pas etonnant qu'il s'en prennent plein la geule.

faut pas charier non plus qui a commencé
allez areter un ptit peu et assumer.......il est arivé tranquille et i s'est fait vanné direct..... le topic est toujours la pour en temoigner
Novitche
Ben justement, je viens de relire le topic, et dès le début, y a une agression (justifier ou non c'est pas le problème)... Qui a commencé? on s'en fout... C'est pas moi maitresse c'est lui... on s'en fout... Pour mon avis perso, y en a qui abuse du forum pour qu'on leur serve tout sur un plateau... Mon idée du forum c'est de diriger celui qui pose une question vers une réponse qu'il aurait à chercher de son coté... sinon ça devient vite épuisant de bosser pour les autres tout le temps...
Et non il n'est pas arrivé tranquillou... il est arrivé avec une intention négative et s'est fait remettre à sa place... Comme je me ferais remettre à ma place si je venais à manquer d'humilité ou faire preuve de condescendance vis à vis des membres du forum...
¤pEanUt¤
tu parle que ta relis le topic espece de mytho

shibby01 a écrit :
Vous en penssez quoi du model signature de Mark Hoppus?


MAIS QUE DE MAUVAISES INTENTION DANS CETTE PHRASE TRES TRES AGGRESIVE DITES MOI, JE CROI QU'ON DEVRAIT LE REMETTRE A SA PLACE, AHHAHA C'EST JUSTE UN GAMIN QUI JOUE A PIPI CACA ET PAS NOUS OULALA ET QUI EST ENCORE A L'ECOLE PFF EN PLUS IL POSE DES QUESTIONS DANS UN FORUM MAIS OU LE MONDE VA-T-IL??DITE MOI...
soyez serieux une seule seconde et areter cette mauvaise fois indescriptible parceque vous etes vraiment ridicule a force et vous vous ridiculisez de jour en jour....a la fin peut etre que vous vous en rendrez compte meme si la fierté etouffera bien vite ce bref sursaut de lucidité....
et puis arretez d'essayer de faire croire que vous etes plus evoluer que tout le monde vous ne trompez que vous au final ...
Niluge
Novitche a écrit :
Ben justement, je viens de relire le topic, et dès le début, y a une agression (justifier ou non c'est pas le problème)... Qui a commencé? on s'en fout... C'est pas moi maitresse c'est lui... on s'en fout... Pour mon avis perso, y en a qui abuse du forum pour qu'on leur serve tout sur un plateau... Mon idée du forum c'est de diriger celui qui pose une question vers une réponse qu'il aurait à chercher de son coté... sinon ça devient vite épuisant de bosser pour les autres tout le temps...
Et non il n'est pas arrivé tranquillou... il est arrivé avec une intention négative et s'est fait remettre à sa place... Comme je me ferais remettre à ma place si je venais à manquer d'humilité ou faire preuve de condescendance vis à vis des membres du forum...


Novitche a parfaitement resumer la situation.

si certain pouvaient faire un petit efforts dans leurs propos il n'y aurai pas "d'engrnage" . de souvenir j'ai jamais vu le forum basse aussi ininteressant.
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
¤pEanUt¤
Novitche a écrit :
C'est pas moi maitresse c'est lui... on s'en fout... Pour mon avis perso, y en a qui abuse du forum pour qu'on leur serve tout sur un plateau... Mon idée du forum c'est de diriger celui qui pose une question vers une réponse qu'il aurait à chercher de son coté... sinon ça devient vite épuisant de bosser pour les autres tout le temps...
Et non il n'est pas arrivé tranquillou... il est arrivé avec une intention négative et s'est fait remettre à sa place... Comme je me ferais remettre à ma place si je venais à manquer d'humilité ou faire preuve de condescendance vis à vis des membres du forum...


qui fait preuve de condescendance si ce n'est toi? poser une question est tout a fait humble et légitime sur un forum ... ton avis sur le forum n'est pas forcement universel...et oui il est arrivé tranquillou alors arete, il est pas arrivé en disant bande de trouffion dite moi cque jveu savoir ou je vous defonce l'anus nan? et oui tu manques d'humilité en mentant et tu fais preuve de condescendance en te croyant ô combien superieur a nous pour pouvoir nous berner et imposer ta facon de penser ...sur ce je n'avais rien contre toi ...

En ce moment sur basse électrique...