Ma nouvelle babasse :-)

Rappel du dernier message de la page précédente :
¤pEanUt¤
Novitche a écrit :
C'est pas moi maitresse c'est lui... on s'en fout... Pour mon avis perso, y en a qui abuse du forum pour qu'on leur serve tout sur un plateau... Mon idée du forum c'est de diriger celui qui pose une question vers une réponse qu'il aurait à chercher de son coté... sinon ça devient vite épuisant de bosser pour les autres tout le temps...
Et non il n'est pas arrivé tranquillou... il est arrivé avec une intention négative et s'est fait remettre à sa place... Comme je me ferais remettre à ma place si je venais à manquer d'humilité ou faire preuve de condescendance vis à vis des membres du forum...


qui fait preuve de condescendance si ce n'est toi? poser une question est tout a fait humble et légitime sur un forum ... ton avis sur le forum n'est pas forcement universel...et oui il est arrivé tranquillou alors arete, il est pas arrivé en disant bande de trouffion dite moi cque jveu savoir ou je vous defonce l'anus nan? et oui tu manques d'humilité en mentant et tu fais preuve de condescendance en te croyant ô combien superieur a nous pour pouvoir nous berner et imposer ta facon de penser ...sur ce je n'avais rien contre toi ...
Novitche
Oui soit je suis con, soit tu n'as pas lu ce topic qui fini par un "je t'emmerde"... je te retourne la question et tes critiques contre toi...

parce que moi je lis ça :
"Ma nouvelle copine
http://www.epiphone.com/defaul(...)ID=12
joli hein heheheheheheheheh
je t'emmerde Jazzman.. "

et n'essais pas de te chercher une excuse... chacun attaque là où ça lui fait mal... tu parlais de mauvaise foi non ?
¤pEanUt¤
Niluge a écrit :
Novitche a écrit :
Ben justement, je viens de relire le topic, et dès le début, y a une agression (justifier ou non c'est pas le problème)... Qui a commencé? on s'en fout... C'est pas moi maitresse c'est lui... on s'en fout... Pour mon avis perso, y en a qui abuse du forum pour qu'on leur serve tout sur un plateau... Mon idée du forum c'est de diriger celui qui pose une question vers une réponse qu'il aurait à chercher de son coté... sinon ça devient vite épuisant de bosser pour les autres tout le temps...
Et non il n'est pas arrivé tranquillou... il est arrivé avec une intention négative et s'est fait remettre à sa place... Comme je me ferais remettre à ma place si je venais à manquer d'humilité ou faire preuve de condescendance vis à vis des membres du forum...


Novitche a parfaitement resumer la situation.

si certain pouvaient faire un petit efforts dans leurs propos il n'y aurai pas "d'engrnage" . de souvenir j'ai jamais vu le forum basse aussi ininteressant.


c'est normal si on vous fait l'affront de ne pas parler d'un sujet qui vous interresse ...
¤pEanUt¤
Novitche a écrit :
Oui soit je suis con, soit tu n'as pas lu ce topic qui fini par un "je t'emmerde"... je te retourne la question et tes critiques contre toi...

parce que moi je lis ça :
"Ma nouvelle copine
http://www.epiphone.com/defaul(...)ID=12
joli hein heheheheheheheheh
je t'emmerde Jazzman.. "

et n'essais pas de te chercher une excuse... chacun attaque là où ça lui fait mal... tu parlais de mauvaise foi non ?

excuse moi mais ca nétait pas le premier topic qu'il a fait donc oui tu es con d'enlever des faits de leur contexte
Niluge
je pense que l'on est dans une impasse, je crois pas que disscuter plus longtemps servira a quelque choses donc ce qui serai vraiment intelligent c'est que l'on mettent un point final a tout sa.




en esperant que le forum ne soit plus perturber, et que la bonne ambiance soit de retour.
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
¤pEanUt¤
donc tout ce que tu me retourne je te le retourne MIROIR MAGIQUE c'est celui qui dit qui est

(j'imagine ton comportement dans la cour de récré) on peut aller tres loin comme ca...
Niluge
¤pEanUt¤ a écrit :
on peut aller tres loin comme ca...


c'est peut etre pour sa que sa serai le moment d'arreter, parcque la sa avance pas.
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Novitche
lol je te parle de ce topic mon gars... je vais pas faire le tour de tous (pas plus que toi)... et puis je ne vais pas faire de discimination parce que c'est un gamin ou pas... m'en fout que ce soit un gamin, sa nationalité, son sexe...
C'est qd meme marrant "chacun attaque là où ça lui fait mal" est exactement applicable pour ton cas: n'as tu pas pris une phrase hors de son contexte ? As tu fais ce que tu me reproche pour essayer d'avoir raison? Désolé mais t'es plus crédible....
¤pEanUt¤
oué surtout que le topic m'interressait.....
Niluge
sa vous dirai pas de mettre un point final a tout sa???
parcque la c'est parti pour durer des siecle.
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
¤pEanUt¤
Novitche a écrit :
lol je te parle de ce topic mon gars... je vais pas faire le tour de tous (pas plus que toi)... et puis je ne vais pas faire de discimination parce que c'est un gamin ou pas... m'en fout que ce soit un gamin, sa nationalité, son sexe...
C'est qd meme marrant "chacun attaque là où ça lui fait mal" est exactement applicable pour ton cas: n'as tu pas pris une phrase hors de son contexte ? As tu fais ce que tu me reproche pour essayer d'avoir raison? Désolé mais t'es plus crédible....


et bien si j'ai fait le tour de tout les topic ou il apparaissait parce que je ne vais pas me faire chier a dire des connerie (tu sais la fonction rechercher qu'on nous rabache et ben ca sert vraiment en fait , je n'ai pas pris de phrases hors de contexte j'ai pris celle qui je crois est la premiere posté donc son arrivé... donc je n'ai pas agit comme toi
¤pEanUt¤
Niluge a écrit :
sa vous dirai pas de mettre un point final a tout sa???
parcque la c'est parti pour durer des siecle.

moi ca me derangerait vraiment pas ...

En ce moment sur basse électrique...