Ma nouvelle babasse :-)

flavien.r
j'aime bien la SG en basse mais la Les Paul, je trouve que ça lui va trop mal.
MisterZou
flavien.r a écrit :
j'aime bien la SG en basse mais la Les Paul, je trouve que ça lui va trop mal.


pareil
mais en plus de la les paul , il y a l'explorer et la flying qui ne vont pas très bien
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Shibby01
bahhh c cool j'ai la sg :-) hehehe
jeanmarc04
il est fier de sa babasse, on se croirait dans une cour d'école (et je m'y connais !) : ma trousse elle est plus belle que la tienneuuuuh !
I will live for the groove 'til the sun goes down
Shibby01
je me demande ce que je fais avec des tire au cul comme vous....
jeanmarc04
c'est rare de rencontrer des cas désespérés...
I will live for the groove 'til the sun goes down
¤pEanUt¤
putain mais fout lui la paix.... t'es vraiment un bouffon tu fais chier tout le monde et en plus tu te sens plus .... casse toi jean marc t'es une grosse merde
¤pEanUt¤
jeanmarc04 a écrit :
c'est rare de rencontrer des cas désespérés...


je pense que tu sais deja ce que je vais dire ... ca devient répétitif
Niluge
Shibby01 a écrit :
je t'emmerde Jazzman..



en voila une belle preuve d'intelligence, je me demande pourquoi tu viens, si c'ets pour pourrie l'ambiance c'ets pas la peine.
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
basshero
Niluge a écrit :
Shibby01 a écrit :
je t'emmerde Jazzman..



en voila une belle preuve d'intelligence, je me demande pourquoi tu viens, si c'ets pour pourrie l'ambiance c'ets pas la peine.


meme si j'emmerde personne j'ai compris ce qu'il veut dire par la
mais je l'aime bien qd meme jazzman
redhox
J'avais essayé la SG en Basse (je suis un gros fan de SG) et ce que j'avais pas aimé c'était le manche et le manque de sustain... Mais peut-être que c'était l'ampli le sustain... En tout cas, le manche était pas tip top... Alors...
roudoudou667
c clair..arreter de vous foutre sur la gueule vous commencé a etre chiant...vous allez vous aimer les uns les autres bordel de merde ...donc ta coisit la sg...jme rappel plus si c c k je t'avais recomandé ou pas (jme rappelle de la fender qui fsai polémiqué)...
Shibby01
Moi je suis ariver ici en posant une question sur une basse et vous avez comencé a me trasher, alors je trouve unpeu facile de mettre la faute sur moi...

En ce moment sur basse électrique...