Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Magazine sur la babasse?

paperboy
Salut tout le monde!

Je viens vous demander votre aide car j'aimerais savoir s'il existe des mags sur la basse avec notamment des exos et des leçons sur CD. Vu que pour la guitare, ce genre de mag est très répendu, je cherhais à voir des titres de mags bien que, malgré mes recherches, je n'ai rien trouvé.

Merci d'avance!
Niluge
  • #3
  • Publié par
    Niluge
    le 20 Apr 04, 15:34
regarde si tu peux choper des Bass collector's, je crois qu'il n'ezn sorte plus mais de temps en temps dans guitar part tu peux commander des anciens numeros y compris des bass collector's
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Torn le Noir
Il y a un magazine qui coute quelques centimes...c'est pas super épais, et ça un aspect pas très ragoutant mais il y a plein de tabs de tous styles...BASSE que ça s'apelle ou un truc comme ça et je crois que c'est rouge...
Torn le Noir
ouais, mais y'a pas mal de trucs...et y'an apour batterie..
troubadour2104
C'est bass method, tu peux l'acheter sur Internet
j'en ai deja acheté et il est pas mal comme mag, t'as le cd ce ki est plutot cool !
Torn le Noir
c'est ça , exactement, mais c'est pas utile de l'acheter sur internet, il est en kiosque ( derrière le reste )
troubadour2104
roudoudou667 a écrit :
tu dois âs ârler de la meme chose...ya ps de cd avec....

si si tu dois le commander par courier ou sur internet
Torn le Noir
Non, c'est pas le meme

Celui dont je parle a le meme nom ( je crois ) mais n'a pas de CD...

En ce moment sur basse électrique...