Malformation de naissance

Jhonson
Commens faire pour aider son bassiste qui est un bassiste gaucher qui veux s'acheter une bonne basse?
Merci...
Shmotz
  • #2
  • Publié par
    Shmotz
    le 14 Apr 04, 21:17

Faire le tour des magasins de musiques de ta ville, ou chercher bien loin des basses pour gaucher à prix abordable. La meilleur solution c'est qu'il s'entraine a fond sur une basse pour droitier mdr
pandaman
faut le rendre droitier

ou bien changer le sens du sillet et inverser les cordes sur une bassse droitier. c'est pas derangeant jpense
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Sphere354
Si il a jamais jouer, quil essaye une droitiere, moi javais jamais toucher a une guit (non pas une basse) et je suis gaucher, et maintenent je sais pas si je pourais me defaire de ma droitiere
Jhonson
Ouai mais le pb c'est qu'il a 2 ans de basse dans les doigts....
Il veux une precision basse....Vous croyez qu'il peux se la faire faire sur mesure en gaucher...il conte y mettre le prix!!!!
Sphere354
Dans se cas, il est p-e conseiller de prendre une gauche...

Mais etre gaucher n'est pas une deformtion ! C'est un privilege Tout le monde dis a tout le monde "Lui il est gaucher" "Ha oui ?" "Bien sur !"

Le seul probleme que nous avont, nous, c'est pour ecrire, koi de mieu que de tout effacer avec le cote de la main...
Jhonson
Mais vous avez rien compris

Il ecrit de la main droite!!!!Quand je dis qu'il est mal formé c'est vrai!!!!!
stef07
  • #8
  • Publié par
    stef07
    le 14 Apr 04, 23:17
Je suis gaucher pour tout, sauf pour la basse... comme koi...!!!
Jhonson
Mais ou sinon...On peux trouver une basse fender precision...a faire sur mesure pour gaucher?
roudoudou667
calogero....il est gaucher...c koi comme basse kil a ???...note que meme si je suis pas un fan...ca fait vraiment plaisir (meme si c du playback) de voir un bassiste se lacher a la télé....bientot nous serons reconnu d'tilité artistique mes amis et ce jours la...brrr!!!j'aimerais pas etre un gratteux...aux armes!!!!!putain jmemballe..dsl pour le topic...a rouen faut croire qu'il ya pas de gaucher...parce que c super rare d'en trouver....
roudoudou667
c vrai...putain de groupe...jles ai raté 4 fois...festivl d'evreux ya 2 ans...(jme reposais)...2 concert a rouen raté et un ou yavait trop de monde...blasé...mais j'ai fini par les voirs....sympa...et très fort...outch!!!mes lobes....

En ce moment sur basse électrique...