Modèle de basse électrique inconnu

Bonjour,

J'ai un modèle de basse inconnu, il n'y aucune inscription dessus. Quelqu'un saurait-il me dire ce que ça peut être ?

Cordialement,

Jazz Ad
T'as pas plus petit comme photo ?
La photo est de taille normale (faite avec un appareil photo numérique). C'est l'hébergeur qui fait ça on dirait. En cliquant on doit pouvoir la télécharger et l'ouvrir facilement avec une taille adéquate.
PetiteBassiste
J'avoue que c'est tout petit :/ je l'ai téléchargée ça ne change pas la taille hé !
http://www.hostingpics.net/ tiens, ça devrait être bon avec ce site !
"Luc ! Je suis ton père ! - Et moi je suis ta mère Anna-kin skywalker
" Jud' , tu nous manques
PetiteBassiste
Haha de rien ! Par contre, je ne pourrai pas t'aider sur la marque, bonne chance
"Luc ! Je suis ton père ! - Et moi je suis ta mère Anna-kin skywalker
" Jud' , tu nous manques
thomas23659
On dirais vaguement un modèle de grattes que VOX a fait il y a quelques décennies.
Jouer la 5 cordes n'est pas une maladie,c'est juste un manque d'air !!
Jazz Ad
Ah ben oui là on voit beaucoup mieux.
C'est une basse fabriquée au Japon par Teisco vers 1970.
Un modèle d'entrée de gamme très courant.

Le corps et la tête sont basés sur les guitares Telecaster, du coup elles piquent du nez.
Les basses Telecaster de Fender ont une corne supérieure allongée pour éviter le problème.

Ces instruments étaient des OEM, vendus sous plusieurs marques suivant l'importateur.
Teisco, Kay, Paradise, Zenta, Jedson, Bell et plein d'autres.

Ce serait donc un modèle FT20B!

Ça peut valoir a peu près combien ce genre de modèle ?

Merci beaucoup Jazz Ad.
Jazz Ad
Il n'y a pas de cote pour ce genre d'engin. C'est une basse d'entrée de gamme qui a 45 ans.
Peut-être 100 € si tout fonctionne et 150 € si elle est vraiment en très bon état.
Le genre d'instrument à garder et modifier si on l'aime, parce qu'à revendre l'intérêt est limité. Ca a l'air d'être un diapason court, ce serait une bonne candidate pour un trip filés plats et étouffoir, machine à Motown.

En ce moment sur basse électrique...