Mon avancement sur Poppyto...

Jenlain
Bon, je debute et pour l'instant, j'apprends avec Poppyto...

Pour l'instant, je suis toujours dans FLEA / Debutant / 1. On debute...

Je sais à peu près faire les 6 premiers morceraux... Alors puisque ca ne fait qu'un mois que j'ai une basse et qu'une semaine que j'ai un ampli, je suis très fier de moi... Je me suis dit, on va faire la suite : 2. Technique de base... Eh ben, ca se corse serieusement... en fait, c'est même carément nul alors je suis retourné jouer sur la partie 1...

Je me demandais... C'est normal ? A quel rythme avancer ? Il faut combien de temps pour être à l'aise sur toute la partie débutant ???

Deuxieme question ? Quand on joue une corde, le doigt de la main droite qui viens de la jouer doit IMPERATIVEMENT venir toucher la corde du dessus ???? Pour l'instant, je joue plus avec la main en l'air... RIGOLEZ pas, je suis guitariste, j'ai toujours joué au mediator !!!!!!

Bon allez, rassurez moi un peu...
Freaky Friendly Crazy Bassist of Evil Monkeys : http://www.myspace.com/evilmonkeysfr
KoRniX
  • #2
  • Publié par
    KoRniX
    le 02 Apr 04, 22:11
euh ben moi mon avancement a poppyto a était super-rapide y'a que le slap que j'arrive pas a joué et les morceaux aux doight qui sont rapide et sinon je usi jamais resté bloquer à une partie, généralement si je bloké a un plan, je passais direct au suivant...pis j'ai sauté la parti slap pr m'entrainer qu'avec les doights voila;..
ViVe Rage Against The Machine...et la basse...
y'a que des dosé de wayne's world ds ce forum !! ayé j'ai vu le deux !!!! trop bien !
Oocoolar
oui le doight qui vient de jouer vient prendre appuie ssur la corde du dessus
moutonman
moi je pense ke sur poppyto , tu avance pour mieu jouer ce ke tu as fais avant et si tu bloque passe aux morceaux d'apres pour revenir
bonne chance
la basse est comme la femme ... elle se cueille tous les jours
Oocoolar
ouais mais si y commence a passé les premiers morceaus dans l'ordre ca m'étonnerai que la suite soit plus abordable logiquement
KoRniX
  • #7
  • Publié par
    KoRniX
    le 03 Apr 04, 13:51
ben moi j'ai passé certain morceau sans avoir de problemes aprés...ji suis revenu plus tard c'est tout...
ViVe Rage Against The Machine...et la basse...
y'a que des dosé de wayne's world ds ce forum !! ayé j'ai vu le deux !!!! trop bien !
Oocoolar
peut etre que tu a obtenue un son mais si ton positionnement main gauche n'est pas bon........
ShredIsNotDead
poppyto, mais qu'est ce donc ? (eclairez donc les lanternes d'une inculte gens)
Leahg
  • #11
  • Publié par
    Leahg
    le 04 Apr 04, 10:58
J'aime bien ton avatar Shred, elle est mimi cette poule!
METAL FOREVER !!!

En ce moment sur basse électrique...