Musicman sub 4

Forum Music Man
Forums
bonjour, je voulais savoir ce que valais vraiment une musicman sub 4. Niveau son bien sur, mais aussi pratique, si genre le pickgard (vraiment stylé je trouve) est aussi nul qu'on le dit...
Et bien sur si comparait a une sterling by musicman dans les mêmes prix (700$) elle tient la comparaison.
"la jeunesse n'est pas une période de la vie, elle est un état d'esprit, un effet de la volonté, une qualité de l'imagination, une intensité émotive, une victoire du courage sur la timidité, du goût de l'aventure sur l'amour du confort."
Waggins00
salut!!!

je déterre, en grand fan de musicman et en possesseur de sub.
Je possède une sub stringray et une sub sterling (la musicman USA hein, pas une Sterling Sub )

Ce sont de très bonnes basses en géneral, et au prix de l'occasion (entre 450 et 650€) une affaire exceptionnelle.

En effet, tout est musicman US dedans, le micro, les préamp, les bois sont les mêmes peupliers que les modèles haut de gamme en peuplier (si si, il en existe), et le manche avec un très bon palissandre, et l'érable standard musicman.

Donc du très très bon à petit prix... Après faut aimer la finition type "rouleau à peinture", et le pickguard, que perso je n'ai jamais eu, ayant acheté les miennes en occase, ma Stingray étant noire/ pickguard noir, et ma sterling étant le modèle avec pickguard noir d'origine.

Après, soit on aime le preamp 2 bandes (stingray, le même que dans les vieilles stingray preamp 2 bandes) soit le 3 bandes (bass/medium/treble) du modèle sterling (plus rare).
Perso, j'aime le coté roots du 2 bande de la stingray .
bref, tu peux y aller les yeux fermé, c'est de la très bonne came à petit prix
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
judburn
Il n'y à pas grand chose à dire.
Deux bandes EQ suffisent largement.
C'est une alternative moins onéreuse qu'une SR.
Ce qui me fait marrer c'est la remarque sur le Pickguard.
Surtout si on joue pas au médiator
Rien à dire de particulier, ou alors...
c'est bien vrai pour le pickguard
Merci de vos reponses. Je me tiens donc a l'affut de la belle! (dès que j'ai l'argent ).
"la jeunesse n'est pas une période de la vie, elle est un état d'esprit, un effet de la volonté, une qualité de l'imagination, une intensité émotive, une victoire du courage sur la timidité, du goût de l'aventure sur l'amour du confort."
Waggins00
D'ailleurs, je suis très fier d'avoir une des rares Sub sterling dans la couleur cinnamon (moins de 100 produites)....En plus d'être une super basse....
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/

En ce moment sur basse électrique et Music Man...