Normal ou pas??

Rappel du dernier message de la page précédente :
El Tanchos
le dernier qui s est vante comme ca c etait jude, et on le cherche encore.
Shmotz
El Tanchos a écrit :
le dernier qui s est vante comme ca c etait jude, et on le cherche encore.

Je me disais bien que ce n'etait pas Jude...icieux

ShredIsNotDead
allez si tu penses etre un prodige va travailler Groovin' High de Charlie Parker et joue le a la vitesse (a 200 a la noire avec une walking qui joue toujours out c'est super baleze, moi j'y arrive pas encore)
jeanmarc04
Méfiez-vous, fou de basse est peut être un futur virtuose prodige dont vous essaiyerez tous de piquer les plans techniques dans quelques temps !!! Alors respect
I will live for the groove 'til the sun goes down
ok ok ok ok c du piano et d'accord g des tre sal note en français c bon c pas comme sa quon juge les gens !
en + arretter de me traiter comme un con qu'essaye de se faire des amies c juste pour savoir qu'elle était votre niveau avec quelque semaine de basse pour savoir si chu une bite ou alors si chu normal ou si chu bien .voila c tt fo pas s'emporter...
webswordmaster
non mais t es juste heureux d arriver a faire sonner quelque chose sur ta basse c est tout. il y en a qui débute bien et d autres qui mettent le temps, d autres qui finissent par vite stagner et d autres qui evoluent de jours en jours etc...

le truc de s enregistrer c est véridique: tu verras(j veux pas te descendre) que tu es surement pas en rythme et que le jeu doit pas couler comme de l eau d roche...

enfin bon continues a jouer
gallagher
lestickmou a écrit :
Si déjà tu pouvais éviter le langage de type sms sur le forum, nous t'en serions reconnaissants.


euh je ne suis pas sur qu'il ecrive en sms

disons qu'il a........ comment dirai-je ? ...... une notion differente de l'orthographe

mais bon ceci dit il arrive a jouer un morceau sur sa basse,et on a tous ete heureux quand on a sorti nos premiers morceaux(qui devaient etre plein de defauts sans doute),mais qui sonnaient bien à nos oreilles juveniles
il n'a que 14 ans,n'oublions pas que la modestie n'est pas la priorité de cet age.
tolerance .... tolerance
sur ceci
icks
  • #37
  • Publié par
    icks
    le 21 Mar 04, 15:45
personnellement j'ai mon propre avis sur la question, il veut juste savoir ce ptit garcon si il devait faire des allumettes de sa basse ou continuer pour ptet devenir un jour Larry Graham 8eme du nom ....

Moi je te dis Bosses et Enregistres toi. tu comprendras un jour la signification du mot Groove. Alors tu prendra ta basse et tu te jouera Hysteria comme tu ne l'a jamais joué.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
jeanmarc04
bon et pour le français je suis instit alors je te glisserai un post avec des exos de grammaire ou de conjugaison à bosser !!!
I will live for the groove 'til the sun goes down
jeanmarc04 a écrit :
bon et pour le français je suis instit alors je te glisserai un post avec des exos de grammaire ou de conjugaison à bosser !!!
ouai je veux bien que tu m'en donne parce que la fffffff je te donne mon qdresse emile10@hotmail.com voili voilou merci de me descendre tous sa fait plaisir je lé montrer a mon prof e basse "bullet in your head" de rage et il a dit que c t tres bien voila g un enregistreur mais y fait des vieux sons pourris
merci de vos conseil pour pouvoir rabesser les jeune s c sympas...
Niluge
fou de basse a écrit :
jeanmarc04 a écrit :
bon et pour le français je suis instit alors je te glisserai un post avec des exos de grammaire ou de conjugaison à bosser !!!
ouai je veux bien que tu m'en donne parce que la fffffff je te donne mon qdresse emile10@hotmail.com voili voilou merci de me descendre tous sa fait plaisir je lé montrer a mon prof e basse "bullet in your head" de rage et il a dit que c t tres bien voila g un enregistreur mais y fait des vieux sons pourris
merci de vos conseil pour pouvoir rabesser les jeune s c sympas...


ba ecoute fallais pas arriver et balancer les choses comme tu les a presenter.

parcque ya des manieres de parler, et se "mettre en avant" comme tu l'as fait sa passe pas trop (pour moi en tout cas)
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Novitche
Loin de moi l'idée de Juger... Je tenais à mettre en avant un principe que tout le monde connait : quand on s'enregistre alors qu'on parle, on a du mal à croire que c'est notre voix... Perso je deteste ma voix et mon amie l'adore (bref)... C'est simplement parce qu'on a l'habitude d'écouter notre voix de l'intérieur... il en va parfois de meme avec la basse: Avant j'étais si à l'écoute du morceau que je voulais pomper, que je ne m'écoutais plus... L'enregistrement est vraiment indispensable pour savoir où on en est... Encore trop souvent, je deteste ce que j'écoute quand je joue apres 11 ans de basse, et alors que je suis payé pour en jouer (mauvaises notes, pas sur le temps, hésitations, froideur...)
Je me sers de ma "sévérité" envers moi meme pour me perfectionner... Notes cette citation dans un coin "Quand je m'examine, je m'inquiete... quand je me compare, je me rassure". (ça doit etre de Talleyrand je crois... à vérifier)
Pour ce qui est de la normalité, tout le monde est différent... C'est donc la différence qui est la normalité... En exagérant un peu une comparaison entre 2 bassistes, ce serait dire "Est ce que mon boulanger fait du meilleur pain que je joue de la basse ?"
J'aime bien les démonstrations par l'absurde... hi hi hi

En revanche tu as comis une petite faute diplomatique en voulant te comparer avec les bassistes d'ici, en te mettant en avant... Même si chacun avance à son rythme, il n'est pas agréable qu'on pose sur eux un regard un peu hautain genre moi je sais faire ça en 3 jours et vous? meme si tes intentions n'étaient pas mauvaise, ce que je crois, le respect du rythme de chacun est necessaire à l'harmonie de tous... (roooo c'est beau ce que je viens de dire, je vais le noter... ;-p re-démonstration par l'absurde)
stef07
Novitche a écrit :

En revanche tu as comis une petite faute diplomatique en voulant te comparer avec les bassistes d'ici, en te mettant en avant... Même si chacun avance à son rythme, il n'est pas agréable qu'on pose sur eux un regard un peu hautain genre moi je sais faire ça en 3 jours et vous? meme si tes intentions n'étaient pas mauvaise, ce que je crois, le respect du rythme de chacun est necessaire à l'harmonie de tous... (roooo c'est beau ce que je viens de dire, je vais le noter... ;-p re-démonstration par l'absurde)



Tout est dit... merci Novitche.
jeanmarc04
oui tout est dit et bien dit. Le bassiste est une personne très humble qui se met au service des autres musiciens qui veulent briller. Alors reste humble ! et travaille ton instrument !!!
I will live for the groove 'til the sun goes down
désoler je ne pensait point vous atteindr a se rythme ..je suis vraiment confut du désagrémment que j'ai causer en essayant de savoir si j'était bon je ne pouvais penser que 7 écriture vous mettrer dans des état pareil et vous en demnde pardon mais la vie n'est qu'une succession de faute a corriger alors 7 situation m'a fait corriger la phote la plus importante ne pas demander o gens la signification de mon bien être
encore désoler
aller o revoir merci quand meme sa ma fait réfléchir....
Novitche
C'est pas un question de nous atteindre mais bien une question de respect: on entre pas chez les gens en disant "A BOIRE !!! tout de suite !!!!"

Enregistres toi et écoutes toi, c'est vraiment mon unique souhait pour toi... ce n'est pas contre toi, tu es tjrs le bienvenu...

En ce moment sur basse électrique...