Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Normal ou pas??

slt tt le monde c la premiere fois que je viens la je voulait savoir un truc important en fite sa fait quelque semaine quej'ai eu mabasse mais j'arrive afaire rage parfaitement sans grésillement en une semaine quelque muse genre hysteria etc esque c normale ou je m'appelle : " prodige " ?? aller réponder moi vite
si tu tape ds le rock c'est normal que tu a des resultats rapidement...
j'ai commencé par joué le repertoire de muse mais apres ta envie de voir ot' chose ds tes mimines
pandaman
c'est dingue ce qu'on peut voir comme topics marrant quand on rentre le week end ^^ ca fait plaisir
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Lys
  • Lys
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    Lys
    le 20 Mar 04, 15:09
euh...c'est sûrement à cause de chaussure castor en petite quantité de robert mais c'est cool le chemise des assiettes rouges...
Je ne vois pas d'autre explication
L.
Azertymat
Bah...Hysteria, c'est pas si simple à faire au début alors je dirais que tu es juste...normal mais assez doué. Ca te va ?
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
oki merci pourriez vs me donner un morceau assez compliquer en basse pour essayer lol merci d'avance
vodska
  • #7
  • Publié par
    vodska
    le 20 Mar 04, 15:16
n'importe quoi de jaco pastorius ou alors du red hot peut etre
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
tintamare
bha hystéria n'est pas si dur que ça! le plus dur je dirait que c'est de tout enchainer d'un coup!
pour la suite du red hot devrait faire l'affaire
Ir3nICuS
c'est sur que red hot avant de tout avoir fait d eux t'as le temps !!!! et puis c'est un bon entrainement
...
Niluge
fou de basse a écrit :
slt tt le monde c la premiere fois que je viens la je voulait savoir un truc important en fite sa fait quelque semaine quej'ai eu mabasse mais j'arrive afaire rage parfaitement sans grésillement en une semaine quelque muse genre hysteria etc esque c normale ou je m'appelle : " prodige " ?? aller réponder moi vite



"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Ir3nICuS
t'arrive encore a mettre t es sausettes toi?
...
Jmeuh
  • #13
  • Publié par
    Jmeuh
    le 20 Mar 04, 18:43
fou de basse a écrit :
slt tt le monde c la premiere fois que je viens la je voulait savoir un truc important en fite sa fait quelque semaine quej'ai eu mabasse mais j'arrive afaire rage parfaitement sans grésillement en une semaine quelque muse genre hysteria etc esque c normale ou je m'appelle : " prodige " ?? aller réponder moi vite


à la même vitesse?
et tu tiens toute la chanson?






Niluge
apres tout t'es peut etre doué qui c'est mais je me demande si t'es carré dans ce que tu joues, parcque faire sonner un riff ok, mais le faire groover, et etre carré c'est autres chose.
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Ir3nICuS
tout juste niluge t as pas un truc pour t enregistrer? pour voir si t es un prodigue ou un ventard
...

En ce moment sur basse électrique...