OCCASION OU NEUF

  • #1
  • Publié par
    sk.boy
    le 14 Apr 04, 08:51
DOIS- JE PRENDRE UN GUITARRE BASS D'OCCASION OU UNE NEUF!???????
Albedo
  • #2
  • Publié par
    Albedo
    le 14 Apr 04, 09:15
Ca dépend de l'occasion en fait, moi j'ai un neuve et une occase.
Difficile de répondre en fait.
Mais dans l'absolu je dirais du neuf.
sazfect
ma premiere basse etai neuve....et la deuxieme d'ocasion de 3 mois...(état neuf) mais si ta pas assé de sous une ocaz sa peu etre pas mal...mais fo voir l'état de la bète aussi....voila...
Lexder
  • #4
  • Publié par
    Lexder
    le 14 Apr 04, 10:26
A moins d'avoir en tête un modèle de basse trop récent, je préfère largement l'occaz. Si l'instru est bien entretenu y a aucune crainte à avoir, en soi une basse ça s'abime pas dans le temps ... pis y a des supers affaires ... si on est patient.
Ir3nICuS
pour le neuf t'es sur ( normalement) de pas avoir de couilles avec avec l occas tu peu avoir des truc super et d autre nul a chier qui se peter au bout de 2 minutes mais le prix et deja plus bas
donc a toi de voir
...
Leahg
  • #7
  • Publié par
    Leahg
    le 14 Apr 04, 12:26
Il est super con ce post !
Tu ne précises que dale !
Je sais pas mais il y a un minimum à dire, si t'es débutant et quels sont tes moyens financier...
Si t'es riche je ne vois pas pourquoi, s'emmerder à prendre de l'occaz !
METAL FOREVER !!!
ShredIsNotDead
j'ai mis neuf parce que avec du neuf, t'as enormement moins de chance d'avoir des couilles sur l'instrument
Moi mon budget serai entre 250 a 300-400 euro!mais bon je crois ke je V prendre du neuf!!!mais si qqun a une occaz a me vendre ki est dans la limite de mon budget, je la prend peut-ètre!!!!
stef07
Ben j'ai acheté mes 2 basses en occaz au même gars super soigneux, donc nikel (comme neuve).
  • #13
  • Publié par
    jimbo
    le 15 Apr 04, 14:10
Je vends un basse Aria Pro II Rhino, active. Son précis et puissant. Etat nickel. Je t'ai envoyé un MP
Moi je te conseil basse d'occaz mais dans ce cas il faut que tu t'y connaissent un peu pour voir si la basse n'est pas pourrios aprés c'est qu'une question de chance etre le premiers a trouver la bonne affaire !!!
Perso je vient de m'acheter une basse ibanez gr200 pour 200€ et elle était en parfait état donc voila rien n'est impossible !!!
Vous pouvez trompez une fois mille personne mais vous ne pouvez pas tromper une fois mille personnes enfin on peut tromper mille fois mille personne non on peut pas tromper mille fois mille personne mais on peut tromper mille personnes mille fois non ...

En ce moment sur basse électrique...