Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

On change de bass quand...

JU.
  • JU.
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    JU.
    le 12 Apr 04, 02:04
voilà
Soulfly
sa depend de comment tu la traite, de quelle basse c'est....aussi.
hey hey hey coooooomment ça va ..??
pandaman
j'ai changé ma premiere basse au bout de meme pas un mois car j'avais uns super occase
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
ShredIsNotDead
pandaman a écrit :
j'ai changé ma premiere basse au bout de meme pas un mois car j'avais uns super occase


combien ta leduc ? (désolé pour cette question indiscrète, mais puisque tu dis que c'etait une super occas'...)
Werner VW
Ca dépend si ta première basse ne te convient plus (bas de gamme, pas asser de cordes,...)
Leahg
  • #7
  • Publié par
    Leahg
    le 12 Apr 04, 12:07
Je viens de changer de basse après 6 ans de pratique !
METAL FOREVER !!!
pandaman
ShredIsNotDead a écrit :
pandaman a écrit :
j'ai changé ma premiere basse au bout de meme pas un mois car j'avais uns super occase


combien ta leduc ? (désolé pour cette question indiscrète, mais puisque tu dis que c'etait une super occas'...)



le gars voulai la vendre 400euros mais j'ai reussi a negocier car elle avait la tete fendue ( quand meme ) elle etait completement dereglée, les cordes a 1 cm de la touche, elle est bafrée de partout le vernis se decolle.... etc... bref jl'ai eue pour 150 noros + 150 chez le luthier pour un reglage et un collage de la tete. depuis, je m'estime comm ele plus chanceu des débutants ^^
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
ShredIsNotDead
pandaman a écrit :
ShredIsNotDead a écrit :
pandaman a écrit :
j'ai changé ma premiere basse au bout de meme pas un mois car j'avais uns super occase


combien ta leduc ? (désolé pour cette question indiscrète, mais puisque tu dis que c'etait une super occas'...)



le gars voulai la vendre 400euros mais j'ai reussi a negocier car elle avait la tete fendue ( quand meme ) elle etait completement dereglée, les cordes a 1 cm de la touche, elle est bafrée de partout le vernis se decolle.... etc... bref jl'ai eue pour 150 noros + 150 chez le luthier pour un reglage et un collage de la tete. depuis, je m'estime comm ele plus chanceu des débutants ^^


tu sais tu peux ecrire un bouquin du nom de "Comment j'ai obtenu ma basse de luthier pour rien du tout"
pandaman
c'est un coup de chance, la derniere fois sur le forum un prof de basse a fait acheter une leduc pour un de ses eleves a 210 euros. comme quoi il faut un vrai coup de chance !
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
ShredIsNotDead
ah !!! bah ya peut etre moyen de trouver une Masterpiece 6 cordes pour 300€ alors...
pandaman
ptetre pas non plus, ma basse a presque mon age faut pas oublier ca ^^

jv uploader mon site sur mon compte free. comme ca y'aura les photos et tout ^^ tu verra qu'elle a pas été entretenue du tout, mais maintenant c'est du passé, toutes les 2 semaines je la démonte de a a z pour la bichoner ^^
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Copernic
ah ouais !!!!! on change pas, on s'engueule avec sa femme un p'tit peu et on rajoute....

ben c'est vrai qu'une collection de basse ça prend un peu plus de place que des timbres mais bon....
Vds JB Fretless US 2004 comme neuve..
JU.
  • JU.
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    JU.
    le 13 Apr 04, 15:06
up :p

En ce moment sur basse électrique...