On en a marre!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Matthieuc06
Marre qu'on ait décidé de jouer avec des ear monitoring ...
judburn
Marre que l'on soit toujours à contresens pour les marchands du temple.
Souvenirs : à l'époque (au précédent millénaire) j'avais un Ampeg V4B, c'est pas une merde non ?
Et bien ce qui était à la mode c'étaient les cubes Roland et autres SWR miniatures.
Assez audibles en boutique mais rien dans le sac sur scène, y compris dans les clubs.
Triste époque.
Désolé mais on ne sort pas de basses d'une boîte d'allumettes chers vendeurs.
Quand vous achetez leurs épaves neuves c'est toujours le top
et quand vous revendez, c'est de la merde dont personne ne veut. Faudrait savoir les cocos.
Je ne les aime pas les vendeurs, de plus ils sont toujours vachement plus occupés ailleur
que de s'intéresser à votre demande.
C'est pas la même des années plus tard, je fais chier autant que je peux,
les occasse sont très rares aujourd'hui, mais je peux vraiment faire chier.
Rien à dire de particulier, ou alors...
judburn

On t'as sorti ce genre de connerie ?
T'as raison, marre de jouer à l'archet.
(C'est une sorte de gros médiator)
on se fait deux fois plus prendre pour un faux bassiste.
Rien à dire de particulier, ou alors...
  • #19
  • Publié par
    LuluG
    le 08 Nov 13, 11:36
Marre de chercher des zicos avec qui jouer, d'attendre des réponses à des annonces qui ne viennent jamais.
fredyshred
Marre des cordes qui ne restent jamais assez brillante longtemps .. j'aime quand elles sont rincées à 100% ou pas du tout.
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
hugues666
Je vais à Paris, Pigalle, voir les basses. J'arrive en chemise "jean", avec un sac de voyage, un vieux polair, je touche pas UNE basse. Quelques semaines plus tard, mêmes magasins, cette fois en veste de costume et chemise blanche, j'ai pu tester tout ce que je voulais.

Sans commentaires..............

Enfin bon, pas grave.

CE QUI ME MET EN COLERE MAINTENANT : POURQUOI les patrons de bars et orgas disent "écouter ce que tu fais et je rappelle" et jamais ils rappellent, tu reviens deux fois, ils n'ont pas écouté, ou ils perdent le CD, ou ils ont pas le temps, putain d'hypocrites...
"les Frettes, c'est le Mal..."
batteurfun
Citation:
Je vais à Paris, Pigalle, voir les basses. J'arrive en chemise "jean", avec un sac de voyage, un vieux polair, je touche pas UNE basse. Quelques semaines plus tard, mêmes magasins, cette fois en veste de costume et chemise blanche, j'ai pu tester tout ce que je voulais.

Sans commentaires..............

Enfin bon, pas grave.


excellent

va chez musikia et woodbrass : t'auras pas de pb!
glienrogue
Marre des ingés son qui galèrent à te faire un son correcte avec une méga balance et qui reviennent aux concert après deux méga-spifs et qui te bousillent tout.
C'était bien Motorhead?
QUOI?
C'était bien Motorhead?
QUOI?... PARLES PLUS FORT J'ETAIS AU CONCERT DE MOTORHEAD.
Freesbee
Marre des voisins qui viennent se plaindre du bruit de la basse... Marre des voisins qui appellent les flics... Marre de confondre les voisins avec les flics... ´tain, marre d'avoir mal partout...
Sale But Truie (Metallicrade)
zug_metal
Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !
Mon groupe de hard Rock:

https://www.facebook.com/airburn03

No Db Limit's gonna stop us now !
Marre du connard d'ingé lumière qui te met des flash clignotant durant les solos compliqués !
Le roseau plie, mais ne cède qu'en cas de pépins
Marre de me casser le poignet car j'ai (pour l'instant) aucune endurance, lorsque je joue en boucle des lignes comme "are you gonna be my girl".
Signé le pti' nouvô
"la jeunesse n'est pas une période de la vie, elle est un état d'esprit, un effet de la volonté, une qualité de l'imagination, une intensité émotive, une victoire du courage sur la timidité, du goût de l'aventure sur l'amour du confort."

En ce moment sur basse électrique...