Ou sont passées les fender japan?

Forum Fender
Forum
Lys
  • Lys
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    Lys
    le 22 Apr 04, 23:08
J'entends assez souvent de bonnes choses concernant les fender japan, et je me suis aussitôt dit " mais z'enfin, pourquoi ne vois-je jamais de fender japan neuves? voire d'occase? " sont-t-elles particulierement prisées, toutes écoulées? Voilà si quelqu'un peut m'éclairer sur l'affaire fender-japan ...
PS: y'aura bien quelqu'un pour me lancer un lien d'un post de 1923 en me lançant a la figure " fais une recherche neophyte de tes os"? Bah je lui donne raison mais j'ai pas trouvé en faisant une recherche alors bon :p
Bien à vous.
PS2: cette question n'est pas destinée à être réutilisée et exploitée à des fins metalleuses, donc vous pouvez répondre sérieusement :p
Bien à vous ( 2 )
L.
stef07
  • #2
  • Publié par
    stef07
    le 22 Apr 04, 23:33
Tu ne trouves pas de Fender "Japan" à PARIS ???
Suis pas particulièrement à la recherche d'une basse, ni d'une Fender, mais il me semble que ce n'est pas le genre de basse très rare...

J'ai faux ????????????????
onefootoneplay
Tu te trompe
Tu trouve beaucoup de us et mexico mais les japan sont assez rares.

J'ai perso une Fender Jazz Bass japan.
Il y a peu de temps je souhaitais changer les micros mais sur de nombreux forum, on m'a conseillé de les garder.
Copernic
Les japonnaises ne sont pas si rares que ça....

C'est des series limitées genre "Marcus Miller" ou autres signatures et réédition.....

Sting PB, 51 PB anniversary, Geddy Lee, Mustang, PB praisley & Blue et une petite demi douzaine d'autre proposées au catalogue. (s'cuse je rentre du boulot j'ai pas tout en tête et j'trouve plus mon Frontline...elle a encore "range" ça quelque part...)

Tres tres bonne lutherie et finition par raport aux Mex je trouve.....

Bon celon moi cela ne vaut pas une US, mais le prx n'est pas pareil non plus.....
Vds JB Fretless US 2004 comme neuve..
DolganoFF
Copernic a écrit :
Les japonnaises ne sont pas si rares que ça....

C'est des series limitées genre "Marcus Miller" ou autres signatures et réédition.....

Sting PB, 51 PB anniversary, Geddy Lee, Mustang, PB praisley & Blue et une petite demi douzaine d'autre proposées au catalogue. (s'cuse je rentre du boulot j'ai pas tout en tête et j'trouve plus mon Frontline...elle a encore "range" ça quelque part...)

Tres tres bonne lutherie et finition par raport aux Mex je trouve.....

Bon celon moi cela ne vaut pas une US, mais le prx n'est pas pareil non plus.....


Il y a aussi les Aerodynes. J'au pu l essaier avant-hier à Pigalle dans un des magasins, tres sympa comme basse, ultra légère, avec la table bombée et le (faux) binding. Bon son. Plus de 1000 EUR, par contre.
megaknack
En japonaise les micros sont pas top il me semble non ?!

Perso j'pense qu'une bonne mexico c'est le bon compromi, bonne lutherie, micros trankilou. Sa vaut pas une US mais bon...

Vala !
Copernic
Je pense (mais c'est un avis personnel) que les Japonnaises sont bien meilleures que les Mex actuel....

La qualite de fabrication des Mex a baisse, alors que celle des Jap a augmente.....et certain modele comme la marcus miller valent une US
Vds JB Fretless US 2004 comme neuve..
Greg L.
Ouais, les Jap' sont mieux que les Méxicaines, et meme au niveau des micros ...

J'ai pu tester des Strat' Japonaises, et le truc que j'ai pas aimé, c'est le manche un peu "gros" et pas assez vernis à mon gout ... mais c'est qu'un critère très subjectif.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth

En ce moment sur basse électrique et Fender...