Ou trouver des samples de batterie

salut ,
je me demandais si quelquun avais une idée d'ou trouver des samples de batterie, j'ai cherché et j'ai pas trouvé de truc propre, et j'aimerais m'exercer sur quelque chose de plus funky que le groove du metronome!
merci!
"la jeunesse n'est pas une période de la vie, elle est un état d'esprit, un effet de la volonté, une qualité de l'imagination, une intensité émotive, une victoire du courage sur la timidité, du goût de l'aventure sur l'amour du confort."
Hello Sting Ray,

perso je fais un truc un peu bâtard mais finalement assez souple :
J'utilise Hydrogen en boîte à rythme (ultra simple à utiliser et permet d'exporter en WAV onc écoutable partout), sonne un peu 'boîte'), soit en me basant sur des patterns 'standard' (pas trop compliqué à pondre), soit pour des morceaux précis en me basant sur des transcriptions trouvées sur le net (gent Songsterr).

Ce n'est pas un investissement énorme en temps, et le résultat est vraiment utilisable et pratique !

++
djibi
  • #4
  • Publié par
    djibi
    le 24 Jan 15, 10:03
Pour illustrer les propos de Vinko, j'ai chopé ce backing track là-bas.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
merci pour vos réponses!
Comme je ne cherchais pas de samples précis, je vais me tourner vers wikiloops.
mais je retiens hydrogen!

hop cadeau! (j'adore le ptit solo de contrebasse)
"la jeunesse n'est pas une période de la vie, elle est un état d'esprit, un effet de la volonté, une qualité de l'imagination, une intensité émotive, une victoire du courage sur la timidité, du goût de l'aventure sur l'amour du confort."

En ce moment sur basse électrique...