P-bass mexico standard ou squier vintage modified p-bass??

Forum Squier
Forums
deportistas
voilà je me demande si il y a vraiment un gros écart entre ces deux basses, merci
klabur
  • #2
  • Publié par
    klabur
    le 10 Dec 07, 13:09
Non.
Elles se valent avec à mon avis 3 différences :
- le prix.
- sur la squier c'est pas marqué Fender.
- les micros sont un peu meilleurs sur la Fender, vaut mieux en changer sur la Squier. Ce qui coute à peu pres autant que la différence de prix.
Ceci dit sur la Fender on gagne aussi à les changer.

On parle ici de la fender Mex standard, les autres sont au dessus meme les mexicaines (classic séries par ex.)
klabur
  • #4
  • Publié par
    klabur
    le 10 Dec 07, 22:37
Ils sont pas mal mais c'est des "duncan design" en gros fabriqués sous licence, pas trop mal, relativement au prix ils sont meme bons mais dans l'absolu c'est pas top.
ktofe
  • #5
  • Publié par
    ktofe
    le 31 May 10, 13:49
La VM est en agathis, la mex en aulne aussi ....
Yaourt Nature !
ktofe
  • #7
  • Publié par
    ktofe
    le 01 Jun 10, 21:40
Je pense qu'entre une Fender Mex et une Squier classic Vibe c'est pas facile de faire la différence en tout cas.
Yaourt Nature !
djibi
  • #8
  • Publié par
    djibi
    le 02 Jun 10, 12:59
Perso j'ai pris l'option de la Squier PB VM et pour 200€ moins chère que sa grande soeur mexicaine, je suis pour l'heure plutôt satisfait du résultat.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
Invité
Je voulais une touche érable et ils n'en font pas en Squier VM donc j'ai une Mex, mais la VM a vraiment bonne presse sur ce forum.
djibi
  • #10
  • Publié par
    djibi
    le 02 Jun 10, 14:35
Ah c'est sur que pour avoir une touche erable tu n'avais pas le choix.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.

En ce moment sur basse électrique et Squier...