Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

PAS DE SON

Flux RSS du sujet PAS DE SON
Poster un nouveau sujet sur le forum Basse   Répondre sur le sujet PAS DE SON   
Catégories : Toutes   Basse électrique   Basse acoustique / électro   Basse fretless   Autre / communauté  
Auteur Message
jeanlou34500

Message Posté le: 04 May 11, 09:01 pm   PAS DE SON  Ajouter le sujet PAS DE SON à vos favoris 

Bonsoir,
Je viens de télécharger Tuxguitare et je n'ai pas de son
Quelqu'un pourrait m'aider

Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de jeanlou34500 sur Guitariste.com Les petites annonces de jeanlou34500 sur Guitariste.com Le matériel de jeanlou34500 sur Guitariste.com
zoemix
Vintage Méga utilisateur

Message Posté le: 04 May 11, 09:16 pm   PAS DE SON  Ajouter le sujet PAS DE SON à vos favoris 

tu as vérifié tes préférences système en audio ?
les assignations d'E/S, les volumes toussa ?

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de zoemix sur Guitariste.com Les petites annonces de zoemix sur Guitariste.com Le matériel de zoemix sur Guitariste.com
Krais
Vintage Total utilisateur

Message Posté le: 04 May 11, 09:28 pm   PAS DE SON  Ajouter le sujet PAS DE SON à vos favoris 

J'avais eu le même souci au début.
Vérifie que tu utilises le mappeur MIDI de windows, sinon visiblement ça marche pô...

Bassiste Cristine#1
www.myspace.com/cristinenumberone

utilise sa cervelle à la détruire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Krais sur Guitariste.com Les petites annonces de Krais sur Guitariste.com Le matériel de Krais sur Guitariste.com
jeanlou34500

Message Posté le: 05 May 11, 04:55 pm   PAS DE SON  Ajouter le sujet PAS DE SON à vos favoris 

Merci pour ces réponses, mais pour moi c un peu compliqué.
Mappeur midi. Faut télécharger??
Et les préférences systèmes en audio, je trouve ça où ?? Assignation ?? c quoi?

Jusqu'à présent l'ordi me servait au traitement de texte.
C pour ça que c un peu compliqué

Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de jeanlou34500 sur Guitariste.com Les petites annonces de jeanlou34500 sur Guitariste.com Le matériel de jeanlou34500 sur Guitariste.com
Krais

Message Posté le: 05 May 11, 05:06 pm   PAS DE SON  Ajouter le sujet PAS DE SON à vos favoris 

le mappeur MIDI c'est le pilote pour jouer des sons midi par l'ordinateur.

assignation ça veut dire que tu indiques sur quelle sortie audio le soft doit envoyer le signal .wav

normalement tu dois avoir un onglet 'préférence' ou 'configuration', je ne sais plus comment ça s'appelle, je n'ai pas le soft sous les yeux.

là dedans tu configures le logiciel pour ton système son.

Le développeur de Tux doit avoir des tutos sur le site également je pense.

Bassiste Cristine#1
www.myspace.com/cristinenumberone

utilise sa cervelle à la détruire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Krais sur Guitariste.com Les petites annonces de Krais sur Guitariste.com Le matériel de Krais sur Guitariste.com
Jazz Ad

Message Posté le: 05 May 11, 08:50 pm   PAS DE SON  Ajouter le sujet PAS DE SON à vos favoris 

C'est sûrement ça, par défaut la sortie est toujours réglée sur le midi out et pas sur le mappeur.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Jazz Ad sur Guitariste.com Les petites annonces de Jazz Ad sur Guitariste.com Le matériel de Jazz Ad sur Guitariste.com
PAS DE SON 
Poster un nouveau sujet sur le forum Basse   Répondre sur le sujet PAS DE SON          Guitariste.com · Accueil forum -> Basse
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 802 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique