Peavey milestone 3

Forum Peavey
Forums
LittleBlueWing
combien ça vaut environ une peavey milestone 3 NEUVE???
One foot on the blues!
johor
  • #2
  • Publié par
    johor
    le 03 Mar 04, 21:34
Excuse moi de pousser un coup de gueule sur ton post, mais ya un truc qui m'échape : pourquoi tu clique pas (avec le bouton droit de la souris) sur la barre blanche a coté de "adresse", ensuite (avec ton clavier) tu tapes "www.peavey.com" ???? C'est tout simple, et si ils mettent pas le prix sur le site, tu tape "peavey" sur google et ta la reponse !!
metallicasound
Johor a écrit :
Excuse moi de pousser un coup de gueule sur ton post, mais ya un truc qui m'échape : pourquoi tu clique pas (avec le bouton droit de la souris) sur la barre blanche a coté de "adresse", ensuite (avec ton clavier) tu tapes "www.peavey.com" ???? C'est tout simple, et si ils mettent pas le prix sur le site, tu tape "peavey" sur google et ta la reponse !!


LoL, du calme.

http://www.peavey.com/products(...)e.cfm

http://www.peavey.com/products(...)n.cfm

http://www.peavey.com/products(...)n.cfm

C'est peut etre plus cher en france
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
metallicasound
ZZ top a écrit :
combien ça vaut environ une peavey milestone 3 NEUVE???


Ils ne mettent pa le modele exact que tu veux
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
LittleBlueWing
Johor a écrit :
Excuse moi de pousser un coup de gueule sur ton post, mais ya un truc qui m'échape : pourquoi tu clique pas (avec le bouton droit de la souris) sur la barre blanche a coté de "adresse", ensuite (avec ton clavier) tu tapes "www.peavey.com" ???? C'est tout simple, et si ils mettent pas le prix sur le site, tu tape "peavey" sur google et ta la reponse !!


question conne, réponse conne:

tu crois que j'y avais pas pensé mais putain c pas vrai tu peux pas créer un post trankil sans t'en prendre plein la gueule??
si je suis venu ici c'est qu'il y a des raisons!!
et merde réfléchis un peu peavey c'est pas européen, je m'en fou du prix sur peavey.com c'est en $!!! tu sors d'ou toi va te cacher
One foot on the blues!
LittleBlueWing
merci metallicasound, mais je suis déja allé la-bas et comme tu le di c'est pas les modèles exact enfin je vais ma contenter de ça (j'apprécie beaucoup ta réponse contrairement a d'autre.....)
One foot on the blues!
Leahg
  • #9
  • Publié par
    Leahg
    le 05 Mar 04, 10:38
J'ai le catalogue Peavey et je peux te sortir tous les prix :

Milestone III

Noir brillant----->265 euros
Rouge brillant--->265
Bleu foncé métallisé--->285
Modèle gaucher Noir brillant---->285
Blanc brillant---->265
Ombragé---->265
Rouge grenat métallisé--->285
Modèle gaucher Bleu foncé métallisé--->285


ça te va ?
METAL FOREVER !!!
ktofe
  • #10
  • Publié par
    ktofe
    le 16 Mar 04, 14:05
Je l'ai vue à 240 euros avec la housse + le jack chez Broc'n roll à Nimes, je l'ai essayée, mais elle ne m'a pas trop emballé, j'ai acheté une Yamaha, pour 80 euros de plus, mais beaucoup mieux.

En ce moment sur basse électrique et Peavey...