Pédale de disto...

  • #1
  • Publié par
    chaka
    le 09 Mar 04, 19:48
Je vais prochainement m'acheter une pédale de distortion pour ma basse mais je ne sais pas quel modèle choisir entre ces 3 :

- Boss ODB-3

- Digitech XBD

- DOD FX-91

Alors si qqn pouvais me donner un conseil...

chaka
Azertymat
Avatar un peu trop grand. La taille max est de 110*110 normalement. Ca fait une tros grosse page à afficher apres et c'est pas beau.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Sephiroth
bizar on m'a jms rien dit avec mon mien ... Sinon moi aussi je veux bien des info sur la Boss OD3 ET la Boss MZ2
Niluge
  • #7
  • Publié par
    Niluge
    le 09 Mar 04, 20:44
encore un flémard de plus

https://www.guitariste.com/for(...).html
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
johor
  • #8
  • Publié par
    johor
    le 09 Mar 04, 20:49
Sephiroth a écrit :
bizar on m'a jms rien dit avec mon mien ... Sinon moi aussi je veux bien des info sur la Boss OD3 ET la Boss MZ2


Ben moi il fesé 10 pixels de trop, il me lon supprimé ! Vengeance !
Niluge
  • #9
  • Publié par
    Niluge
    le 09 Mar 04, 20:52
Johor a écrit :

Ben moi il fesé 10 pixels de trop, il me lon supprimé ! Vengeance !




voila c'est tout ce que j'avais a dire, moi je suis avec eux
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Azertymat
Johor a écrit :
o debut c t 80*80, azertymat nous dit 110*110 et shredisnotdead nous dit 100*100 !! C'est vraiment bizare


Normalement, c'est 100*100 au max mais les modérateurs acceptends au maximum vraiment 110*110. De toute maniere, là, on est bien loin des 110 pixels.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
tintamare
Avatar ou disto?......humm le choix de discussion est difficile!
tintamare
un contestataire hein?
moi aussi on m'a viré mon avatar "papy dready roots of the jungle" et ça c'est chiant pour n'importe qui un avatar est quand même un de meilleur moyen pour retranscrire sa personnalité

En ce moment sur basse électrique...