Petits jeux interprétatifs

Rappel du dernier message de la page précédente :
Néo basse
je polue, je suis dsl, suis un gros troll,
mais mdrrrrr -------> 1---1---1-1---4--3-3--1-1-0-1 sur la corde LA

suis dsl, je debute a la basse, et ca fait du bien de deconner un peu...........
plus tard je jouerai avec vous
DOUM DOUM DOUM
matos: ibanez sr300 "merci Djibi"
combo hartke B150.
ibanez electro acoustique aeb10.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
zoemix
@ Ant' & Loann : on fait ce qu'on veut, du moment qu'on joue la ligne et seulement la ligne !

@ ViGoO : on rajoute si on veut rajouter. après, la basse et juste la basse, ça peut être sympa aussi.

@ Bearnings : c'est vrai... après, y a p-ê des croches et/ou des silences judicieusement placés qui équilibrent chaque mesure...

@ Akrobat : tu peux régler la taille de l'affichage des pages du forum dans ton profil.
chez moi, ça dépasse pas.


bon, j'ai déjà reçu deux contrib', c'est cool !
(ça me fait penser... va falloir que j'enregistre la mienne...)

je ne fais aucun commentaire pour l'instant : on fera ça tous ensemble le moment venu, c'est-à-dire quand les contrib' de chacun apparaîtront toutes ici.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
akrobat
un peu cho pour moi
j'attends de vous ecouter
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
zoemix
akrobat a écrit :
un peu cho pour moi
j'attends de vous ecouter

rhôôôôô le p'tit joueur !!!! allez vas-y, lance-toi, on est entre nous, là.

idem pour Mr Pee : vu que c'est une interprétation sans référence connue, on peut prendre tous les risques !
fais péter la G&L


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
bob_léponge
C'est vrai qu'au premier abord c'est pas évident d'en sortir un truc bien mais à force de chercher on trouve pleins de choses sympa à en tirer...

Ca coute rien d'essayer
kami94
Je viens d'envoyer ma contribution. J'ai joué ce qui m'est naturellement venu dans la tête, donc je suis curieux d'entre les différentes versions.

En tout cas, c'est clairement le genre de ligne que j'ai l'habitude de jouer
kami94
bearnings a écrit :
Zoem, j'aime pas ta dernière note! Un G aurait été plus sympa pour terminer la ligne!

Tiens, je me suis dis exactement la même chose
kapusta
m'en fous je l'ai finie sur un G coupé au "mix"* après.

*mix c'est vite dit, on peut pas dire que j'ai trop fait.

je vais voir ce soir, si je suis plus inspiré qu'hier je re-ferais peut être une prise
zoemix
nan mais attendez voir, là : vous voulez finir sur un SOL, ben let's go.
seulement, y a des chances pour que ce SOL soit en fait le premier temps en point d'orgue de la mesure suivante...


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4

En ce moment sur basse électrique...