Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Petits jeux interprétatifs

Rappel du dernier message de la page précédente :
zoemix
kapusta a écrit :
je crois que je vais t'en renvoyer un zoem, je viens d'avoir une inspiration débile


oulà.....................




"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
kapusta
zoemix a écrit :
kapusta a écrit :
je crois que je vais t'en renvoyer un zoem, je viens d'avoir une inspiration débile


oulà.....................



hé hé...
notez que c'est la réaction après réception, pas d'anticipation.
(et encore a la base j'avais commencé avec de la wah, et j'ai lâché je sais pas trop pourquoi)
zoemix
nan nan nan !!! je l'avais pas encore écouté quand j'ai posté !


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
kapusta
ça va bien remis ?
kapusta
zoemix a écrit :
du moment que tu cadres uniquement tes doigts sur la basse...

...et faut pas reconnaitre une ATK300
xelalex35
j'ai essayé un petit truc vite fait, ça passe pas trop mal, faut que je me trouve une petite demi heure et j'éssairai de faire quelque chose.

la je reviens de répète, avis unanime, ça sonne largement mieux que l'autre.

mais j'en ai profité pour me raviver une éspèce de pseudo grippe casse couille que je me traine depuis une semaine et qui avait l'air d'être terminé
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
zoemix
bon, ça commence à faire une belle collec' de fichiers, là : je compile tout ça jeudi ou vendredi ici, avis aux ultimes participants.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Bon finalement le seul moment où je pourrai le faire est mercredi soir chez moi, n'attendez donc pas après moi (étant donné le résultat que ça va donner ).
kapusta
alors khomsa on pourra pas participer hein ?
(désolé fallait que je la fasse)
nowhereman579
Zoé, tu peux attendre encore un jour ? pour l'insant je m'emmêle encore un peu les doigts sur la 4è mesure :-p
Akron
  • #56
  • Publié par
    Akron
    le 03 Nov 09, 10:25
Je salue la démarche. C'est très sympa et intéressante. Merci Zoemix
C'est vrai que le Fa# appelle la suite. La tension est trop forte pour en rester là.
Vous m'en voudrez si j'en profite pour tester mes maigres connaissances théoriques ?
C'est une gamme de sol, je pense. Mais la quelle ? Une penta ? Y a pas une ou deux blue notes qui se baladent ?
Ca me fait un peu penser au solo dans Aeroplane des RHCP. Si je devais le jouer ça serait sur une armature rock, à la double, saupoudré de quelques silences. Il reste peut-être un peu d'espace pour placer une croche. Pas évident à faire groover.
My2cents.
Haunted !
nowhereman579
bah en fait fait le fa# y passe bien je trouve si on reboucle avec la première mesure derrière, faut juste pas que ce soit une blanche pour que ça reste une note "de transition" mais avec une croche voire une double ça le fait pas mal non
président curval
Je viens de revoir la partoche à jouer et non, c'est trop dur pour moi. Il y a trop de saut de cordes.

Déjà qu'une partoche simple, je n'arrive à la faire sonner alors un machin comme ça, j'imagine même pas...
Krais
  • #59
  • Publié par
    Krais
    le 03 Nov 09, 11:56
un essai en Drum&Bass à 140 ça compte???
utilise sa cervelle à la détruire

En ce moment sur basse électrique...