Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Photos de votre matos

Rappel du dernier message de la page précédente :
gysmo15
Je ne te félicite pas.....











Maintenant j'en veux une
Pascal49
Ben il y'a longtemps que j'en voulais une mais pour les choper c'est difficile, j'ai sauté dessus quand j'ai vue l'annonce ( sur facebook, sur la page la brocante du bassiste )
judburn
De Fait, c'est un superbe instru, comme dit Zoem le seul problème
ce sont les cordes qui peuvent taper sur le micro en sigle coil, mais là comme tu
as la totale avec les caches qui vont bien ca baigne.

Encore une fois, t'as pas tapé à côté de la plaque. Il y a tout, le chevalet etc, chapeau.
Sinon pour en avoir joué une vraie ancienne de 195??
ca sonne pas exactement comme une PB Split.
Ca aura plus d'attaque et un chouilla moins de profondeur que nos anciennes.
En même temps, la profondeur sur une vieille PB faut chercher, c'est juste bunk dans la gueule.
Si on veut de la profondeur on passe sur une SR, mais là c'est pas l'esprit.
En terme de présence par contre c'est dans la face.
Un détail si tu choppes un case vintage genre tweed ce sera parfait.

Si elle est en Europe tu me la confie et je l'essaie pour toi le temps que tu rentres.
Je te dirais.
Rien à dire de particulier, ou alors...
Pascal49
Merci, effectivement avant de l'acheter j'ai écouté le son sur Youtube avec de bonne enceinte, je trouve et j'ai aimé, reste à écouter en réelle.

Du coup j'avais échangé une G&L contre un cab Ampeg 4x10 Portaflex, que je veux coupler avec une Tête Lampes Amgeg portaflex mais malheureusement ça douille alors en attendant de tomber sur une bonne occasion, j'ai acheté une tête transistor Ampeg Portaflex 350 à 190 euros, ça me permet de pouvoir utiliser ce cab en attendant ensuite je ramènerais cet ensemble au Congo pour remplacer mon BA300.

Vous avez déjà essayé cette tête la PF350 ?

En attendant mon retour mon Frangin m'a piquer un Ampli et m'a squatter la basse pour jouer avec ses potes car il n'a pas de basse chez lui, mais si tu y tiens il pourra te la prêter quelques semaines.
zoemix
Pascal49 a écrit :
il n'a pas de basse chez lui, mais si tu y tiens il pourra te la prêter quelques semaines.


euh... comment dire...
pour partager les risques, je veux bien héberger la P-Bass 74' en mon humble logis le temps qu'il faudra !


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Pascal49
Ha là c'est compliquer, elle est au Congo, va falloir que tu vienne la chercher, mais t'inquiète je t'offrirais une binouse
judburn
Oh, une belle mise à mort vaut bien une mise bière les garçons...

Bon déconnage à par, perso je ne connais que les vieilles têtes
Portaflex à lampes qui effectivement coûtent un poumon et un rein quand on en trouve...
Par contre garde ton cab Portaflex, c'est tout bon.
Pour les têtes ils font des rééditions mais je ne sais ce que ca vaut ???
La bonne tête ca se trouve rarement à part, c'est un ensemble.
Perso j'y ai associé une tête B2R mais US à mon cab Portaflex sûrement pas asiatique.
L'ensemble est plus qu'archi cohérent. Ce n'est pas de la lampe mais ca sonne idem.
C'est de l'Ampeg fin et délicat donc, mais qui fait bunk dans la face avec souplesse.

Celà étant, tu as bien fait de te débarasser de ta G&L Pascal,
un vrai tréteau et j'aime pas dire du mal.
J'ai failli tomber dedans. Et bien non .

Sinon j'ai une idée pour la basse, Zoem teste le manche et moi je teste le reste.
Trois fois rien, 4 vis à dévisser.
Rien à dire de particulier, ou alors...
Pascal49
Pour la tête Portaflex je ne parlais pas du vieux modèle, le BN15 je crois, c'est hors de prix d'occasion et les rééditions coute également une fortune, il y les nouvelles qui sont sortie il y a environ 1 an et qui ont une bonne presse, la PF50.

Pour le B2R oui j'avais vu mais j'aimerais bien essayer cette tête à Lampes, peut être que je serais déchue mais si je ne l'essaye pas je ne saurais pas.



La PF50 Ampeg
zoemix
en tous cas, ils ont grave soigné le look...

j'ai un pote qui fait des amplis hifi à lampes dans le même style : un plateau, avec en saillie les deux transfos et le bloc de lampes.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Le_reskapé
voila ma nouvelle acquisition, un petit laney l5 studio. une petite tuerie qui est branchée a mon baffle marshall custom pin up (avec la tete qui va avec bien sûr)

DSC_9139 by jonathan ZELLER, sur Flickr
WaffleDude
8O
une jaguar... un minota... des cables et des grattes partout...et des argentiques

on dirait chez moi
Le_reskapé
oui entre les cables de mon marshall, ceux du laney avec la boucle d'effets ca traine un peu partout. et les bouteilles de rhum en haut de l'etagere
Le_reskapé
j'ai de trop petit doigts pour la basse. et je pense que mon HP guitare n'apprécierai pas
kyutyu
Dommage, on attendait que ça dans cette partie du forum ^^

En ce moment sur autre / communauté...