Pour travailler

Hello

pour travailler j'utilise ce site http://www.songsterr.com quand pensé vous ?

Y a t'il des sites plus intéressant?

pour moi je le trouve sympas il suffit de rechercher le morceau que l'on veut bosser et choisir son instrument et aller en avant c parti
djibi
  • #2
  • Publié par
    djibi
    le 27 Oct 13, 08:44
Warning84 a écrit :
quand pensé vous ?


Le plus souvent possible
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
Funky Chicken
J'ai un peu picolé hier soir donc je vais éviter de penser ce matin !

Je ne connaissais pas ce site qui a l'air plutôt pas mal, je l'essaierais pour les prochaines fois au lieu d'aller chercher la tab en format GP, qui en plus ne fonctionne plus car ma version est trop ancienne !
May the funk be with you
supersucker
GP ça se cracke!

Oui, je sais, çay maaaaaaaal.

Pour ma part, beaucoup de tabs en GP, sinon, plein de mecs reprennent tout et n'importe quoi sur youteube, il suffit de chercher. Certains tutos sont vraiment cool.
Toine68
Faut travailler à l'oreille pour les mélodies au moins, c'est bien plus gratifiant.
en ce qui me concerne je débute à la basse depuis septembre et là franchement ça m'aide pas mal sinon seul je ne sais pas quoi faire
supersucker
Enfin, le meilleur moyen de progresser, c'est de jouer en groupe!
Matthieuc06
Guitar pro j'ai l'impression que c'est fait que pour la gratte, les parties basses c'est assez souvent n'importe quoi ...
kyutyu
C'est surtout que ce sont des guitaristes qui tablent. D'ailleurs les parties gratte parfois...

Mais dans tous les cas les tablatures sont à prendre avec des pincettes, et à confronter avec son oreille. On en vient parfois à se demander ce que certains mettent dedans (leurs oreilles, j'entends).

En ce moment sur basse électrique...