Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pourquoi la Basse?

Pourquoi, chers Bassistes, avez-vous choisit pour instrument la Basse?
Qu'est-ce qui fait que vous avez voulu vous lancer dedans? Pourquoi la Basse et pas autre chose?

J'ai envie de me lancer dans la basse, mais mon coeur penche entre prendre pour "corps d'arme musical", la batterie ou la basse...alors si vous vouliez bien me raconter un peu le pourquoi de votre choix, ca me ferait sauter définitivement vers votre camp!

Merci

Eu te Amo mi Reina Beatnik...

!Brazil-Chile United!
Vais revérifier (j'ai jamais pensé qui yaurais deux perdus comme moi )

Merci en tous cas
Eu te Amo mi Reina Beatnik...

!Brazil-Chile United!
golliatth
Pourquoi la basse ?? ... Parce que le son
Apres je te passe les histoires de groove, de sensations, de vibrations ...etc...
Donc si t'aime le son de la basse, et que ça te fait vibrer dans tous les sens du terme, bah vas y ! deviens bassiste
Rock'n'roll !!
golliatth
Oui c'est clair que ce n'est pas à nous de t'influencer dans ton choix, ça serait con de dire "apprend la basse, c'est buen!". C'est à toi de faire ton choix, de savoir ce que tu préfère : la basse ou la batterie... ou encore les deux ?? pourquoi pas après tout. Ya juste une chose à respecter : fais toi plaise !! la zik c'est fait pour ça...
Rock'n'roll !!
nicow57
La basse ben un jour j'ai eu envie d'essayer et ca fait maintenant 4 ans que j'en fais , en essayant tu sais si t'es fait pour ou pas a une époque j'ai décroché un mois au profit de la guitare et ben quand j'ai repris ma basse et bien la j'ai senti que c'était la basse mon instrument de prédilection , ca s'explique pas
lincruste
Si tu as de la place et pas de voisin, deviens batteur, c'est la galère à trouver.
-Dah-
  • #10
  • Publié par
    -Dah-
    le 13 May 05, 18:54
nan désolé, la vraie galere a trouver c'est vous mes chers basseux
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Novitche
Plus qu'une instrument... la basse est une philosphie... ça remonte à l'époque de blablablablabla....

J'en profite pour vous demandez si je dois sortir avec Marion ou Cécile... nan je déconne :p
Parce que boum badam boum badoum partout dans ton corps
Sinon ben comme les autres pour choisir c'est au feeling... WHAT A FEELING!
Oki merci! Ben vais essayer d'en dégoter une et essayer...Point de vue son, c'est clair que j'adore le son de la basse...si bien le son de la guitare me laisse parfois un peu froid, la basse j'adore vraiment...c'est lourd et mielleux...en fait c'est chô koi D'un aut' côté la batterie ca peut être terrible aussi...enfin...choisir c'est renoncer

Merci bcp en tout cas
Eu te Amo mi Reina Beatnik...

!Brazil-Chile United!
Pehennji
-Dah- a écrit :
nan désolé, la vraie galere a trouver c'est vous mes chers basseux


c'est clair que toutes les annonces pleurent pour avoir un bassiste!

Je suis ce voyageur qui répète ses erreurs,
mais qui connaît le bleu du ciel pour l'avoir observé à chaque chute.
El_Padre
j'ai voulu me mettre à la basse parceque tout mes potes se mettaient à la guitare.... et que ça me faisait ch... de faire comme tout le monde
Life Is F***ing Too Short, Don't Waste It

www.whippingdancerz.com LE fan club Français de Metallica

En ce moment sur basse électrique...