Pourquoi les bassistes ont-ils des gueules de ouf ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Albedo
8O Je trouve pas non plus !
par contre il est vrais que l'on repere facilement le bassiste dans un groupe, c'est (dixit ma meuf) le personnage le plus mysterieux et souvent il dit pas grand chose (en public). A mon avis c'est tout simplement le seul qui dit pas de conneries
Ir3nICuS
et oui généralement on est le "sage" du groupe
...
silverbass
albedo a écrit :
8O Je trouve pas non plus !
par contre il est vrais que l'on repere facilement le bassiste dans un groupe, c'est (dixit ma meuf) le personnage le plus mysterieux et souvent il dit pas grand chose (en public). A mon avis c'est tout simplement le seul qui dit pas de conneries

hey je veu pas dire moi perso dans le groupe je suis le premier a dire des connerie c'est sur on a parfois des gueles aproprié a notre instru moi perso j"adore etre bassiste et j'adore les bassiste .......
Albedo
C'est vrai que j'ai dejà remarqués des bassistes déjantés dans certains groupes qui n'arrêtent pas de déconner, en général c'est des slap machines de la mort qui font des bonds de partout et qui ont même pas besoin de boire pour chanter
mais bon c'est pas la majorité.
silverbass
ouep c'est sur moi je doit etre entre le sage et le demon mais en fait les bassiste on une mentalite apar on va dire c'est generalement des bosseur sur leur instru ou des feneant pour le reste sa sa reste a prouver ouai et sinon en general il son pas pretentieu comme les guitariste a tjr vouloir etre devan de la senne pour faire leur malin a gigoter dans tou les sens moi perso sa menerve c'est pour sa quil y a toujour des friction entre guitariste et bassiste c'est pour sa que c'est cool les bc rich pour empaler le grateu quand il tenerve
Zebob
  • #23
  • Publié par
    Zebob
    le 05 Apr 04, 10:32
dish a écrit :
j'suis guitariste...et je me met de plus en plus à la basse.....ma gueule va se modifier??

Mais certainement ! Pour l'instant tu ressembles à Malmsteem (pauvre de toi), mais bientôt tu vas devenir superbe comme moi !
ℤ℮þ⊛þ
silverbass
ouai c'est sur tu conné l'expression beau comme un comion tout neuf bein la tu va connetre l'expression beau comme un bassiste
Albedo
dish a écrit :
j'suis guitariste...et je me met de plus en plus à la basse.....ma gueule va se modifier??


Bien sur et de plus tu vas perdre tout tes amis et enfin comprendre qu'on peut pas jour sur 6 cordes avec seulement 5 doigts.
dish
  • #26
  • Publié par
    dish
    le 05 Apr 04, 10:53
oula...j'savais pas!!!!!..on m'a pas prévenu!!!
mais bon j'ai pas la tete a malmsteen..jsuis un funky man moi
Citation:
les guitariste a tjr vouloir etre devan de la senne pour faire leur malin a gigoter dans tou les sens

pi je gigote pas....j'aurai du être bassite avant
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13
Albedo
bucheron rocker a écrit :
je mi-guitariste, mi-bassiste, la gueule du bô gosse et l'assurance du bassiste!


et l'humilité d'un chanteur
Zebob
  • #29
  • Publié par
    Zebob
    le 05 Apr 04, 11:02
bucheron rocker a écrit :
la gueule du bô gosse et l'assurance du bassiste!

Ah non, ça c'est quand tu es bassiste tout court, désolé...
ℤ℮þ⊛þ

En ce moment sur basse électrique...