Premier concert de folie!!!!!!

le slapeurouf2
salut a vous !!

ce week end je suis monter au crit le crit c'est toute les medecine de france qui se retrouve pour boire et faire nawake le soir y'a un chapito ou on dans et apres vers 2hrs du mat on pars pour les chambres a theme
genre chambres mexicaine open pet open petit dej zen etc

donc avec mon groupe on avait un batteur a chier et pour le crit on a jouez avec un nouveau batteur et un nouveau repertoire dans la chambres a theme mexicaine

on a eu que 4 jours pour mettre en place 20 chansons en gros!
donc on arrive en skouateur et le chef de ville (nice)guilome(un potes )
nous dis que ça va etre tendu pour la place et le bruits ds la chamnbres
vu qu'il i auras env 30 personne donc on se retrouve a jouez ds le chapito devant 700 oui700 personne!!!le drame la desuite on stress un peu plus
on va faire la balance le bordel pas le matos qui faut etc finalement on est chaud bouillant et on joue sans aucun retour ou tres faible
les gens saute crie c'est bonne ambiance on leurs a mis le feu!!!!!a la foux!!!

pour moi c'ete la premiere fois que je jouez devant autant de personne et qu'estce que c'est top !!!!ça nous a bien rodez pour redemarré le groupe serieux !!!!on a sautez de opartout on est en photo et en video c'est le panard

voila c'est tout je vous donne les morceau qu'on a fait
sinclair ensemble sunday bloody sunday aeroplane l'apologie ratm killing metallica for whom machistadors les inconnu indochine muse tostaky comme des connards le frunkp
et 5 ..6 autres que vous devez pas connaitres des chansons du crit

a plus tt le monde
un biscuit il a pas de "spirit "mais il est fait avec des oeufs et du lait c'est la nature.... donc potentiel!
icks
  • #2
  • Publié par
    icks
    le 23 Mar 04, 14:49
Félicitation, j'ose même pas imaginer une foule de 700 personnes !
Ca ferai plus ou moins 5x de joie que mon concert a charleroi !!!

Qui sait ptet qu'au festival des Castors près de chez moi on aura autant de monde??

Félicitation !!!
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
le slapeurouf2
merci en meme temps c'est des critards ils sont super chaud c'est un bon plubic!!
un biscuit il a pas de "spirit "mais il est fait avec des oeufs et du lait c'est la nature.... donc potentiel!
bravo !
pour ma part j'ai un concert le 5 juin devant 600 personnes pour la plus grosse manif de motards du nord de la france !!!! :-
z'ai peeeeeeeeeeuuuuur
Greg L.
J'ai aussi pu jouer dans des festivals réunissants plusieurs centaines de personnes, c'est vrai que c'est jouissif ... l'étape d'après, c'est quand le public gueule les paroles avec toi ! C'est déjà arrivé, et rien que pour le plaisir, on se mate la vidéo du concert !
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
le slapeurouf2
ben nous ils ont chanté avec nous sur l'apologie et d'auttres mon chanteur les a vraiment fait bouger!
j'avais meme des vigiles et des barrierres depuis je me prends pour flea c'est enorme!!!
un biscuit il a pas de "spirit "mais il est fait avec des oeufs et du lait c'est la nature.... donc potentiel!
Novitche
En février, j'étais à Nice pour le défilé du carnaval... J'étais content de jouer avec un masque parce qu'entre les confétis, les bombes à fils que les "pt'i Kévin" balancent dans les yeux et le public de quelque milliers de personne, ça foutais les jetons... Je préférais les petits concerts d'un centaine de gens, tranquillou...
Félicitations pour ta performance... Même si je préfere les applaudissements à un passage à la télé...
Jazzman
moi l'année prochaine j'irai à la nouvelle star avec une marc hoppus signature !!!!

Ca va chier !
Excuse me, when I kiss the sky......
le slapeurouf2
lol ben c'est vrai que c t pas un public de connaisseur j'ai placez un plan de patitucci mais personnes na tiltez snif...
un biscuit il a pas de "spirit "mais il est fait avec des oeufs et du lait c'est la nature.... donc potentiel!
le slapeurouf2
il est vrai tu connais bien patitucci tu pourais me conseil des albums?
un biscuit il a pas de "spirit "mais il est fait avec des oeufs et du lait c'est la nature.... donc potentiel!
Novitche
ne t'attends pas à ce que je sois un fin connaisseur de la music jazz non plus loool...

En fait, je connais un peu Patitucci d'oreille, mais sa musique ne me touche pas...
En plus j'ai été assez déçu de sa basse signature chez Yam, la TRB6 avec un micro piezzo sous chaque cordes au niveau du chevalet (ils captaient la longueur d'onde des néons et provoquaient un buzzz).
Leahg
  • #13
  • Publié par
    Leahg
    le 26 Mar 04, 18:04
Moi je suis monté avec un pote sur la scene des Marcel à l'ouverture 2004, c'était pas des centaines mais des milliers de personnes... Pfiou ça donne le vertige mais c'est clair maintenant, c'est ma vocation et rien d'autre !
Quand je serai célébre...hummm je me ferai des meufs...humm je me ferai des folieeeeessss .... tadadadadada... (Citation de Gronibard)
METAL FOREVER !!!
le slapeurouf2
ouais mes la j'ai jouez pendant 1h40 et c'est deja un bon debut 700 pailles ça ma foutu la petoche au debuts
un biscuit il a pas de "spirit "mais il est fait avec des oeufs et du lait c'est la nature.... donc potentiel!
Novitche
oubliez les nanas... Les bassistes rentrent toujours bredouille des concerts. C'est pas comme ces enf... de gratteux matuvus qui se la pète :p
D'ailleurs, y a que les bassistes qui font attention aux bassistes... à croire qu'on joue que pour nous lol...
Alors l'humidité pour les guitaristes et l'humilité pour les bassistes... telle est notre destinée.

En ce moment sur basse électrique...